L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AIDE ET INTERPRETATION DE VOS TIRAGES:

Aller en bas 
AuteurMessage
annela

annela


Féminin
Lion
Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : lorient
Humeur : bonne comme on le sait
Profil : tarot de marseille
Réputation : 0
Points voyance : 5431
Date d'inscription : 07/07/2009

AIDE ET INTERPRETATION  DE VOS TIRAGES: Empty
MessageSujet: s'il vous plaît ! un avis pour tirage   AIDE ET INTERPRETATION  DE VOS TIRAGES: Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:50

Bonjour!

j'ai effectué le tirage du fer à cheval pour moi pour savoir si le bep des carrières sanitaires et sociales allait être maintenu pour l'année scolaire 2009-2010?(car officellement il serait maintenu mais vu que les réformes changent très rapidement)j'ai voulu en avoir le coeur net pour la formation que je vais suivre dès octobre dans un centre de formation pour adultes et voici ce qui est ressorti du tirage:

1 la lune

2 tempérance

3maison-dieu

4 empereur

5 amoureux

6 la mort

7le chariot

si vous avez un avis,n'hésitez pas cela m'aiderait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIDE ET INTERPRETATION  DE VOS TIRAGES: Empty
MessageSujet: AIDE ET INTERPRETATION DE VOS TIRAGES:   AIDE ET INTERPRETATION  DE VOS TIRAGES: Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:00

si vous souhaitez une aide pour interprétez vos tirages sur le tarot de marseille , n'hésitez pas cest ici !!!! AIDE ET INTERPRETATION  DE VOS TIRAGES: 200605 postez a la suite de ce message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AIDE ET INTERPRETATION  DE VOS TIRAGES: Empty
MessageSujet: Re: AIDE ET INTERPRETATION DE VOS TIRAGES:   AIDE ET INTERPRETATION  DE VOS TIRAGES: Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:03

Bonjour!

j'ai effectué le tirage du fer à cheval pour moi pour savoir si le bep des carrières sanitaires et sociales allait être maintenu pour l'année scolaire 2009-2010?(car officellement il serait maintenu mais vu que les réformes changent très rapidement)j'ai voulu en avoir le coeur net pour la formation que je vais suivre dès octobre dans un centre de formation pour adultes et voici ce qui est ressorti du tirage:

1 la lune

2 tempérance

3maison-dieu

4 empereur

5 amoureux

6 la mort

7le chariot

si vous avez un avis,n'hésitez pas cela m'aiderait beaucoup


Arrow TIRAGE annela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE ET INTERPRETATION  DE VOS TIRAGES: Empty
MessageSujet: Re: AIDE ET INTERPRETATION DE VOS TIRAGES:   AIDE ET INTERPRETATION  DE VOS TIRAGES: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE ET INTERPRETATION DE VOS TIRAGES:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Le tarot de Marseille...-
Sauter vers: