L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Envoutement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lybey

lybey


Masculin
Taureau
Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : attends les vacances
Réputation : 0
Points voyance : 5413
Date d'inscription : 01/08/2009

Envoutement... Empty
MessageSujet: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:16

Bonjour tout le monde,

Je me demande si ce post ne va pas être hors sujet. Mais j'ai quelques interrogations.

Mes amis disent de moi que je n'ai pas de chance, je suis Pierre Richard dans "La Chèvre". Il me suffirait de vous conter, ne serait que 3 semaines de vacances entre copains, pour vous en convaincre.

Dernièrement, aprés une rupture, je passe chez des amis. En discutant de mes petits malheurs, une amie me dit trés sérieusement que je dois être envouté, que sa soeur part justement en algérie et qu'elle y connait un trés bon taleb (un subtil mélange de magie et de religion) qui pourrait m'aider.

Curieux de la démarche, j'y consents.
Elle m'a juste assuré que ce taleb était trés fort et qu'il possédait de réel pouvoir. Elle m' demandé une photo à lui transmettre et nous nous sommes quittés la dessus.

Quelque temps plus tard, elle me rappelle en me disant que mon cas a été examiné par le taleb.
Il semblerait que ce dernier se soit écrié à la vue de ma photo "Ce type n'est pas malchanceux, il est noir". Selon lui, je serais l'objet d'un mauvais oeil, d'un envoutement de trés haut niveau (quand je vous dis que j'ai de la chance!
Envoutement... Default132

Bref, j'en arrive à mes questions...
Est il possible de détecter un envoutement ou de confirmer cet envoutement avec un tirage de carte par exemple?
D'autres méthodes seraient elles possibles?
Peut-on conjurer un mauvais sort?

Je dois reconnaitre que si cela était confirmé, je serai ravi de pouvoir m'en débarasser. Je vous jure qu'a certains moments "la Chèvre" elle est pénible.

Merci à vous
Je vais me coucher alors je vous souhaite une bonne journée, un bon week end et une spéciale dédicace à ceux qui comme moi vont bosser dimanche.

Bye

Lybey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:36

ben dit donc en effet tu a une sacrée poisse , par rapports a ce que tu raconte !!! mais jy croies pas de trops a un envoutement !!!on peut ne pas avoir de chance et avoir des soucis sans étre envoutés!!! mais oui on peut voir ca par un tirage de cartes cest possible !!! voila mon avis !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Féminin
Lion
Coq
Nombre de messages : 492
Age : 54
Localisation : nord
Humeur : philosophique
Profil : aucun
Réputation : 57
Points voyance : 6253
Date d'inscription : 09/06/2007

Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:12

Coucou Lybey
je suis d'accord avec shunia "ne pas avoir de chance ne veut pas dire qu'on nous a jeté un sort" et encore heureux!!!
J'ai une question a te posé " Combien de temps cela dure?"
En ce qui conserne le mauvais yeux il est efficace que si il est dit devant la personne et a haute voix; c'est ce que j'appelle moi un mini-sort, c'est comme un voeux ou un souhait mais dans le sens négatif du terme.
En ce qui conserne le sort il faut imperativement posséde quelque chose de la personne à qui on jete le sort exemple photo, mouchoir utilisés, cheuveux etc... donc pas si simple.
Il faut aussi te demander pourquoi on te jeterait un sort? La jalousie; la convoitise; l'amour ou la géne.
Voilà Envoutement... 49368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:14

conseil pense a te propoteger , et a purifier ton petit chez toi...pense a ne pas faire entrer" n'importe qui " ces petits trucs peuvent grandement ameliorer les choses..bon courage la chévre...! lol
Revenir en haut Aller en bas
lybey

lybey


Masculin
Taureau
Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : attends les vacances
Réputation : 0
Points voyance : 5413
Date d'inscription : 01/08/2009

Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:33

Salut Chimère,

Pour te répondre, je suis incapable de répondre au mieux à la question "depuis quand cela dure-t-il". En y réfléchissant, je dirai que cela dure depuis une quinzaine d'années. Mais je n'ai aucune certitude.

Ceci dit, je dis bien dans mon post, que je cherche d'une part à savoir si cette "idée" d'envoutement n'est que pure divagation ou repose sur une base plus ou moins solide. Si ce n'est que billevesé, alors c'est juste un moment passage un peu long.

Mais au cas où cela s'avererait, j'aimerais bien m'en débarasser.

Quant aux causes possibles, la gêne et la convoitise seraient les motifs les plus évidents.

Maintenant si cela est confirmable, qui parmi tous les membres serait susceptible de pouvoir m'aider.

Mystik, comment me protéger et purifier mon chez moi? Comment dans cette optique définir qui est "n'importe qui"

Et pour finir, je ne suis pas d'accord avec toi, chimère, en ce qui concerne le mauvais oeil . Je ne suis pas persuadé qu'il faille que ce dernier soit audible de sa "victime" pour qu'il fonctionne. On me l'a souvent enlevé et je n'ai jamais entendu quelqu'un me jeter ce mini sort.



Je terminerai par ce mot "Bééééééééé"


Lybey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envoutement... Empty
MessageSujet: .   Envoutement... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:45

pour purifier ton chez toi , parcours les rubriques et tu trouvera...le sel est trés trés efficace pour enlever tout ça, de plus allumer 1 bougie chez toi aussi , a faire souvent...voir tout les jours , les priéres il y en a pour te premunir des gens qui ne te veulent pas du bien...commence déja par ça...et pour ton taleb , c sur quil va dire oui que tu es envouté , car je suis sure quil propose aussi 1 desenvoutement!! tiens nous au courant!!!ne pas laisser "n'importe qui " entrer chez toi , c 'est l'evidence , car aussi la clef de tout ..notre maison est l'endroit ou on est sensé se sentir bien et en securité...donc si tu y laisse entrer des " amis " et qui'l y laissent des energies négatives ...toi , tu y reste chez toi , donc tu va tout absorber come 1 éponge et ça te transforme en chévre...
Revenir en haut Aller en bas
lybey

lybey


Masculin
Taureau
Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : attends les vacances
Réputation : 0
Points voyance : 5413
Date d'inscription : 01/08/2009

Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:52

J'ai bien noté tous vos avis et je vais parcourir les rubriques de ce pas.
Bien évidemment le Taleb se propose de m'aider, gratuitement, mais je dois le voir en personne... Même si c'est gratuit, je ne suis pas sur qu'une compagnie aérienne m'offre l'aller retour... Mais c'est l'intention qui compte. Ceci dit, je vais quand même demander l'aide d'un tirage de carte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:56

ok tiens nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:31

Bonjour Lybey!

Je peux bien tirer les cartes pour vérifier si c'est un envoutement... Je pense que ca t'éclaircira un peu plus! Je te conseil aussi ce que Mystik t'a proposé, ca te sera pratique et tu sentiras un changement très rapidement. Tu peux aussi t'informer sur les pierres et talismans, certains conjurent les mauvais sorts et empêche les "mauvais oeil" de t'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
lybey

lybey


Masculin
Taureau
Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : attends les vacances
Réputation : 0
Points voyance : 5413
Date d'inscription : 01/08/2009

Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:26

Bonjour Pegasia,

Je te remercie de ton offre et je l'accepte volontiers si cela peut me permettre d'y voir plus clair.
Je n'avais pas pensé aux pierres et je vais y jeter un oeil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:48

De rien, c'est toujours un plaisir!

Pour le tirage, j'aurai simplement besoin de ton nom et de ta date de naissance si ce n'est pas trop demandé!

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
lybey

lybey


Masculin
Taureau
Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : attends les vacances
Réputation : 0
Points voyance : 5413
Date d'inscription : 01/08/2009

Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:09

Noin non ce n'est pas trop...

Malik né le 11 mai 1972 a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:02

D'accord, je te fais ca bientôt! À plus!!

En passant, le nom "Malik" ca veut pas dire ange en arabe?? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
lybey

lybey


Masculin
Taureau
Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : attends les vacances
Réputation : 0
Points voyance : 5413
Date d'inscription : 01/08/2009

Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:13

Malik est le nom d'un des anges gardiens de l'Enfer et sa traduction signifie "celui qui posséde". Il est un des dix principaux anges de l'Islam avec Djibril (Gabriel), Mikail, Israfil, Azrail, Mounlir, Nakir, Raqib et Aatid, et Redouane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoutement... Empty
MessageSujet: Re: Envoutement...   Envoutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: