L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La télépathie dans les transports en commun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WhiteDreams

WhiteDreams


Féminin
Bélier
Coq
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Là où on mange du Comté...Franche-Comté^^
Humeur : Assez joyeuse^^
Profil : Aimer, Rêver, Vivre...
Réputation : 0
Points voyance : 5173
Date d'inscription : 16/02/2010

La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:52

C'est un sujet un peu "abandonné" mais je vais quand même poster ici La télépathie dans les transports en commun - Page 2 677302

J'ai déjà essayé de faire de la télépathie, avec une amie, apparement je suis plutot réceptive, mais pas vraiment émetrice...
Et donc quand j'ai vue il y a quelques jours ce sujet (j'étais pas encore inscrite), j'ai essayé dans le bus... Et je n'ai rien "sentie", ou "deviné".... Je pense qu'il faut que je m'entraîne encore... Mais je trouve que c'est une super idée ! La télépathie dans les transports en commun - Page 2 301542
Si vous avez d'autres exercices pour que je m'améliore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:35

C'est normal que tu ne réussisses pas du premier coup! Avec le temps et la pratique, je suis sûre que tu y arriveras!

Voici un p'tit truc à faire à deux pour t'exercer;

Une des deux personnes dois imaginer une forme ou une couleur et l'autre doit la deviner. Il faut commencer par le plus simple possible! Vous pouvez inverser les rôles d'emetteurs/récepteurs pour voir quelle est votre force!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDreams

WhiteDreams


Féminin
Bélier
Coq
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Là où on mange du Comté...Franche-Comté^^
Humeur : Assez joyeuse^^
Profil : Aimer, Rêver, Vivre...
Réputation : 0
Points voyance : 5173
Date d'inscription : 16/02/2010

La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:21

Merci pour l'autre exercice, je vais aussi essayer quelques exercices de méditation pour être bien calme...
Pour la télépathie dans le bus, je vais ré-essayer lundi ! Comme je prend le bus 4 fois par jours, j'aurai le temps d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:18

Oh alors tu auras plusieurs occasions pour t'entrainer!! ^^ Je te souhaite une bonne continuation! En passant, comme tu dis, tu ferais mieux de méditer un peu avant de faire de la télépathie, ca t'aidera sûrement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
millou05

millou05


Féminin
Bélier
Singe
Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : France
Humeur : ça va
Profil : lol
Réputation : 0
Points voyance : 5176
Date d'inscription : 26/03/2010

La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:40

Sympas ces exercices et voilà on peu s'entraîner et s'amuser simplement ^^ il faut y penser, merci pour ce sujer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:23

Oui c'est une facon amusante de se pratiquer! ^^ La seule difficulté est de trouver quelqu'un qui ne remarquera pas qu'on le fixe étrangement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télépathie dans les transports en commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: La télépathie...-
Sauter vers: