L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BAROSTRESS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BAROSTRESS Empty
MessageSujet: BAROSTRESS   BAROSTRESS Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:07

Vous allez trouver dans les lignes qui suivent une série d'affirmations qui correspondent plus ou moins bien à vos comportements habituels. Entourez le chiffre qui correspond le mieux à votre propre cas en utilisant l'echelle suivante.
ECHELLE DE NOTATION:
0= Cela ne s'applique pas du tout sur moi
1= Cela m'arrive quelquefois
2= Je fais cela souvent
3= Je fais toujours cela


1. Je marche et je me déplace rapidement 0 1 2 3
2. Certaines personnes me disent que j'ai l'aspect agressif 0 1 2 3
3. Je parle en accentuant fortement certains mots et en eccélérent mon débit à la fin des phrases. 0 1 2 3
4. Je suis très irrité quand on me fait attendre. Je ne supporte pas les embouleillages et les fils d'attente.0 1 23
5. Je trouve longue la lecture d'un livre alors qu'un bon résumé peut donné l'information essentiel. 0 1 2 3
6. Je suis souvent impatient quand les autres me parlent et j'ai tendance à accompagner leurs propos (oui…oui…) 0 1 2 3
7. Je ne supporte pas de voir les autres faire lentement ce que je pourrais faire plus vite qu'eux. 0 1 2 3
8. J'aime bien faire plusieurs choses à la foid: manger en lisant, écrire une lettre pendant une conférence. 0 1 2 3
9. Je ne supporte pas les tâches répétitives (la vaisselle, les notes de frais, les formulaires etc…) 0 1 2 3
10. Je réussis souvent à amener la conversation sur mes propres centres d'interêt. D'ailleur quand cela n'est pas le cas, je continue quand même à y penser lorsqu'on parle d'autre chose. 0 1 2 3
11. Je me sens vaguement coupable quand je me relaxe et que je ne fais rien pendant plusieurs heures.0 1 2 3
12. Je mange très rapidement la plupart de mes repas. Je n'aime pas rester à table lorsque j'ai fini de manger. 0 1 2 3
13. Je pense souvent au travail quand je suis chre moi. C'est là que je trouve le plus d'idées. 0 1 2 3
14. Je cherche à faire le plus de choses dans le moins de tempspossible. 0 1 2 3
15. Je rentre souvent en compétition avec les autres dans les réunions. Je prends position, je m'oppose, j'interromps les autres. 0 1 2 3
16. Je manifeste souvent mon impatience en tapant des doigts, en froncant les soucils, en parlant vite…0 1 2 3
17. J'aime bien gagner, quel que soit l'activité en cause. Dans le sport, les jeux je suis souvent le premier. 0 1 2 3
18. Je réussis grâce aux efforts que je déploie (qui sont souvent plus importants que ceux des autres) et grâce à ma capacité à faire les choses plus vite que les autres. 0 1 2 3
19. j'aime ce qui est évaluable dans mes performances et dans celles des autres. Il faut des mesures pour savoir où l'on en est. 0 1 2 3
20. Je suis facilement irrité quand les actions des autres me paraissent incorrestes et inacceptables. 0 1 2 3
21. Certaines personnes me disent que je manque d'humour, de détachement. 0 1 2 3
22. J'ai des opinions très précises sur certains sujets et je les défends avec énergie. 0 1 2 3
TOTAL:
DEPOUILLEMENT DU BAROSTRESS
Ce questionnaire a été mis au point à partit de travaux de deux cardiologues très connus dans le domaine de la prévention des excès de stress: Les docteurs FRIEDMAN et ROSENMAN. Leurs recherches ont montré que certaines maladies cardio-vasculaires sont associés sans ambiguïté à un shéma de comportement qu'ils ont appelé “comportement de typa A”, et ce qui ce caractérise par un excès de compétitivité, une recherche permanente de l'éfficacité, et une gressivité prête à se manifester en situation d'opposition. Le questionnaire vous permet d'évaluer vos tendances au comportement “A”, et donc votre risque cardio vascilaire.

Entre 51 et 66: VOUS ËTES DE TYPE A PRONONCE
Cela signifie que vous devez changer vos comportements. Suivez l'znsemble des conseils et des méthodes proposésdans l'intégralité du sujet “le stress”, “détente du corps”, “la respiration”, “technique de relaxation”, “les exercices” et tenez compte des 12 conseils pour les personnes de types A.

Entre 34 et 50:VOUS ETES DE TYPE A
Mais cela ne signifie pas que vous devez de manière prononcée vos comportements : tout dépend de votre capacité à vous développer dans votre travail et à prendre plaisir dans ce que vous faites.
Entre 33 et 17: VOUS ETES TYPE B
Cela signifie que vous êtes exempt de la plupart des traits de comportement “A”: pas de sens excessif de l'urgence, pas de goût immodéré de la compétition et du gain… Vous savez vous relaxer et vous détendre sans culpabilité. Vous restez cependant actif quand cela est nécessaire, et vous pouvez avoir autant d'ambition que les gens de type “A”, mais vous savez prendre le temps qu'il faut.

Entre 0 et 16: VOUS ETES DE TYPE B PRONONCE
Vous avez des traits du comportement de type B, mais avec le risque de vous trouver en “hypostress”. Vous pouvez manquer d'élan, de combativité, et avoir un rythme inférieur à celui des autres. Si cela ne vous cause pas d'ennuis dans votre travail, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
 
BAROSTRESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Bien être et méditation-
Sauter vers: