L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)


 

 partages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninine28

ninine28


Féminin
Bélier
Cheval
Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : eure et loir
Humeur : perdue
Profil : simple
Réputation : 0
Points voyance : 5563
Date d'inscription : 20/08/2009

partages Empty
MessageSujet: partages   partages Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:46

Bonjou,
je suis pas bien du tout depuis juin 2009; j'ai perdu mon petit frere,il c'est suicidé;il aurait eu 24 ans fin aout;il me manque tellement,j'aimerais partager avec des personnes qui ont vecu la meme chose; juste des petites phrase;je sias pas, savoir combien de temps il faut pour realiser que jamais je le verrais
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



partages Empty
MessageSujet: Re: partages   partages Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:07

je n'aimes pas trops évoquées mon privés !!! mais je comprends totalement ce que tu vie !! ta douleur et ta souffrance que tu n'arrives pas a apaisées!!! moi j'ai perdue une soeur en 1998 elle avait 23 ans elle et morte dans un accident de voiture !!! j'ai mis presque dix ans a réellement m'en remettres et a en faire ou essayés d'en faire le deuil !!! j'ai toujours en moi cette révolte pourquoi elle !!!je n'arrives pas a pardonnées a sont mec qui conduisais et qui a fais l'éxcés de vitesse qui a causés la mort de ma soeur !!! ils ce sont retrouvés sur la voie de circulation opposés!!!bref toutes morts et injuste peut importe la maniére avec laquel elle a lieu accident , suicide ou autres , elle nous laisses dans une incompréhension totale et ce sentiment de culpabilité qui nous ronge , et si on avait été la .....!!! mais cest comme ca !!! je te souhaite pleins de courage !!! on et la !!! n'hésite pas!!!partages Syuy5h70
Revenir en haut Aller en bas
ninine28

ninine28


Féminin
Bélier
Cheval
Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : eure et loir
Humeur : perdue
Profil : simple
Réputation : 0
Points voyance : 5563
Date d'inscription : 20/08/2009

partages Empty
MessageSujet: Re: partages   partages Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:36

je comprend ta douleur; c'est horible de perdre quelqu'un qu'on aime;au fond de moi je pensais bien qu'on realise au bon de temps de temps; la vie est mal faite;heureusement que j'ai mes enfants; et aussi mon ami,qui etait toujours la;il n'aurait pas ete la,je ne serais plus la;j'aurais passé a l'acte si jaurais ete seule,quand mes enfants etaient chez leur pere;j'hurle au fond de moi,j'ai plein de haine,de la revolte du mepris enver moi meme, si je ne l'avais pas laisse partir de chez moi ce jour la,si seulement j'avais su ce qu'il se serait passé le soir du 20 juin a 21h50;il s'est suicidé,avec une balle dans la tete;si seulement je l'aurais pas laissé partir cet apres midi la bon sang,mais pourquoi j'ai rien vu,j'ai rien senti; ce n'est qu'apres que je me suis souvenu de son dernir regard qu'il ma lancé,quand j'etais a ma fenetre,que je le regardé monte dans sa voiture,pour la derniere fois je l'ai vu mon titi,mon frere
j'avais ecri a une voyante,le vendredi 19 juin;j'ai eu la reponse le 02 juillet,elle a marque que je pouvait eviter sa mort en juin et septembre; elle a vu,je m'en veux tellement,pourquoi je n'ai pas ecrit avant;j'aurais ecrit avant,j'aurais pu empecher ca,je me sens si coupable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



partages Empty
MessageSujet: Re: partages   partages Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:03

arréte la tu culpabilise a torts , comment aurais tu put savoir que ton frére ferais ca !! tu n'etais pas dans sa téte que je sache !!! et cest impossible de savoir qu'une personne va ce suicidé , en général elle s'en vante pas du tout !!! donc la tu n'aurais rien put faire !!! cest comme ca et cest sont choix a lui et pas a toi !! dans l'histoire cest toi qui subie sa décision !!! mais cest pas toi qui lui a mis l'arme dans la main !!!cest lui !!! et je te rappel que le suicide et un acte de lacheté !!! maintenant tu souffres de sa mort !!! si il t'aimais il aurait du penser a ta souffrance et a ce qu'il allait provoqué comme douleur en faisant ce geste !!! cest égoiste ce qu'il a fait !!! alors non stp ne culpabilise pas !!! jamais on peut imaginés des trucs pareils de nos proches !!! reprends toi et va de l'avant !!! cest lui qui a fait ce choix et pas toi !! tu n'aurais rien put faire !!! dit toi bien ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
rvvie

rvvie


Féminin
Cancer
Coq
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : MOSELLE
Humeur : hummm
Profil : rvvie
Réputation : 0
Points voyance : 5453
Date d'inscription : 03/10/2009

partages Empty
MessageSujet: Re: partages   partages Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:39

Bonjour Ninine28

Ne culpabilises pas, car quoi que tu aurais fait, tout l'amour que tu lui as porté ne pouvaient rien changer à son ressenti. Quand on est pour passer à l'acte, plus rien n'y personne ne peut y faire quelque chose, et je t'en parles en connaissance de causes ( 3TS derriere moi). C'est comme si un mode automatique se mettait en marche et la mort devient le but ultime, le reste du monde n'existe plus. On porte tous notre souffrance en nous. Chaqu'un la gere à sa façon. Mais elle nous reste "propre". j'aimerais que tu te raccroches au fait qu'il ne souffre plus. Fais le vivre dans ton coeur en gardant que les bons moments. Et vis toi, pour toi, pour ce que tu aimes
Je te souhaite que l'appaisement arrive vite.
Bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ninine28

ninine28


Féminin
Bélier
Cheval
Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : eure et loir
Humeur : perdue
Profil : simple
Réputation : 0
Points voyance : 5563
Date d'inscription : 20/08/2009

partages Empty
MessageSujet: Re: partages   partages Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:04

merci beaucoup; c'est tres dur,trop dur;mes enfants le reclame tout le temps leur titi; plus le temps passe,et plus j'ai mal; j'ai tellement peur de l'avenir maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
rvvie

rvvie


Féminin
Cancer
Coq
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : MOSELLE
Humeur : hummm
Profil : rvvie
Réputation : 0
Points voyance : 5453
Date d'inscription : 03/10/2009

partages Empty
MessageSujet: Re: partages   partages Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:45

Ne laisses pas une situation de non-dit avec tes enfants. les "secrets" de famille laissent des traces.
Essayes de faire la "paix" avec lui, avec toi. je sais que c'est facile à dire, et beaucoup moins à faire. Peut etre pourrais tu lui ecrire tout ce que tu as sur le coeur? Et puis acceptes ton chagrin, c'est humain et laisses faire le temps. Raccroches toi à tes p'tits bouts, car ils sont la vie.
Ce ne sont que des conseils.....
je suis de tout coeur avec toi et te fais un gros bisou
Prends soin de toi
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ninine28

ninine28


Féminin
Bélier
Cheval
Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : eure et loir
Humeur : perdue
Profil : simple
Réputation : 0
Points voyance : 5563
Date d'inscription : 20/08/2009

partages Empty
MessageSujet: Re: partages   partages Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:35

merci de ton soutien sylvie; bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partages Empty
MessageSujet: Re: partages   partages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: