L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande d'information pour l'achat d'une pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
path13

path13


Masculin
Gémeaux
Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : alger
Humeur : télépathie et paranormal
Profil : télépathe
Réputation : 0
Points voyance : 5314
Date d'inscription : 19/10/2009

demande d'information pour l'achat d'une pierre Empty
MessageSujet: demande d'information pour l'achat d'une pierre   demande d'information pour l'achat d'une pierre Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:19

j'aimerais bien connaitre de votre part une pierre efficace qui défavorise la télépathie comme la pierre l'oeil de selecte.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'information pour l'achat d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre   demande d'information pour l'achat d'une pierre Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:23

bonsoir , qui défavorise la télépathie t'es sur sur??? cest pas qui favorise que tu a voulus dire???
Revenir en haut Aller en bas
path13

path13


Masculin
Gémeaux
Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : alger
Humeur : télépathie et paranormal
Profil : télépathe
Réputation : 0
Points voyance : 5314
Date d'inscription : 19/10/2009

demande d'information pour l'achat d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre   demande d'information pour l'achat d'une pierre Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:07

j'aimerais bien avoir une qui défavorise je suis trés sur ,parceque ma télépathie commence a me déranger beaucoup la nuit car avec le silence je peux méme entendre les pensées de mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'information pour l'achat d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre   demande d'information pour l'achat d'une pierre Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:37

désolé je n'es rien trouvés dans ce genre!!! je connais les effets positif des pierres et minéraux mais pas le contraire(néfaste ou contre) bonne journée a toi demande d'information pour l'achat d'une pierre Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'information pour l'achat d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre   demande d'information pour l'achat d'une pierre Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:04

travaille plutot sur moins capter , c'est a dire couper dés que ça te dérange , il faut que tu apprenne a le maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'information pour l'achat d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre   demande d'information pour l'achat d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:08

demande d'information pour l'achat d'une pierre Vol_du12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'information pour l'achat d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre   demande d'information pour l'achat d'une pierre Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:38


rejoignez thierry, marie, reynald sur http://amourdevoyance.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information pour l'achat d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre   demande d'information pour l'achat d'une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information pour l'achat d'une pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AMBRE,PIERRE MAGIQUE DES TEMPS ANCIEN
» .pierre..
» pierre :Andalousite
» POUVOIR DE LA PIERRE DE LUNE
» POUVOIR DE LA PIERRE DU SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les pierres, les plantes et les encens...-
Sauter vers: