L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danaso
collaboratrice
collaboratrice
danaso


Féminin
Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : MELLO (oise)
Humeur : rigole tout le temps
Profil : nouvelle
Réputation : 0
Points voyance : 5766
Date d'inscription : 31/10/2009

LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:30

BONJOUR A TOUS

j'ai donc acheté le jeu " les cartes mystiques de melle lenormand", dont, je vous exposerai les cartes sur une photo pour vous les presenter, elles sont tres belle, et tres communicative, en tout cas pour moi. il y en a 36 en tout. je vais les etudier, mais je vous ferai la photo dans la semaine.
bises a tous;
Revenir en haut Aller en bas
sop

sop


Féminin
Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Humeur : sympathique
Profil : secrétaire médicale
Réputation : 0
Points voyance : 5314
Date d'inscription : 31/10/2009

LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:32

ok merci à toi de nous faire partager ton apprentissage avec ces nouvelles cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Yol

Yol


Féminin
Cancer
Rat
Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Alicante
Humeur : optimiste
Profil : normal
Réputation : 0
Points voyance : 5329
Date d'inscription : 27/09/2009

LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:50

Bonsoir,

Oui, moi aussi j´ai ce jeu de cartes et je pratique de temps en temps mais c' est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
danaso
collaboratrice
collaboratrice
danaso


Féminin
Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : MELLO (oise)
Humeur : rigole tout le temps
Profil : nouvelle
Réputation : 0
Points voyance : 5766
Date d'inscription : 31/10/2009

LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:53

coucou les filles, alors, pas facile yol? peut etre parce que ce jeu ne te convient pas assez, comme tous les jeux tarots, nous avons une perception de l'image, elle passe ou ne passe pas, tu comprends?
en tout cas, j'ai fais le test comme indiqué sur le petit livret, c'est a dire, je prend une carte en main, je la presente a ma maniere, puis je lis ce qu'elle signifie pour ce jeu. et bien je suis plutot satisfaite, de plus parfois mes cartes du tarot de marseilles me reviennent sur quelques uns, mais je n'ai pas encore terminer. je vais photographier celles ci aujourd'hui et vous l'envoyer, bisous, bye
Revenir en haut Aller en bas
Yol

Yol


Féminin
Cancer
Rat
Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Alicante
Humeur : optimiste
Profil : normal
Réputation : 0
Points voyance : 5329
Date d'inscription : 27/09/2009

LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:43

Bonjour danaso
danaso a écrit:
coucou les filles, alors, pas facile yol? peut etre parce que ce jeu ne te convient pas assez, comme tous les jeux tarots, nous avons une perception de l'image, elle passe ou ne passe pas, tu comprends? Oui, danaso, je comprends. le jeu que je possède s´appelle Le Petit Lenormand. Voici le lien pour les photos.
http://images.google.es/imgres?imgurl=http://www.lepalaisdutarot.com/Tarots/Petit_Lenormand_Grimaud.jpg&imgrefurl=http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/LenormandGr.htm&usg=__pgAazPk9slsOASFMxAlwCsj-fqk=&h=365&w=739&sz=60&hl=es&start=4&sig2=OsFwbIGYfPUQyVp_FORKuA&tbnid=4uwwVDukQoqqlM:&tbnh=70&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dle%2Bpetit%2Blenormand%26gbv%3D2%26hl%3Des%26sa%3DG&ei=13X6SoDIA8v24Aan0rWNAQ
.
Je m´exerce avec le tarot, le PL et le jeu de 32 cartes. J´arrrive quand meme a voir des choses, Smile
en tout cas, j'ai fais le test comme indiqué sur le petit livret, c'est a dire, je prend une carte en main, je la presente a ma maniere, puis je lis ce qu'elle signifie pour ce jeu. et bien je suis plutot satisfaite, de plus parfois mes cartes du tarot de marseilles me reviennent sur quelques uns, mais je n'ai pas encore terminer. je vais photographier celles ci aujourd'hui et vous l'envoyer, bisous, bye
A oui, ce serait sympa de nous mettre les photos.
Merci danaso.
bisous, yol
Revenir en haut Aller en bas
danaso
collaboratrice
collaboratrice
danaso


Féminin
Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : MELLO (oise)
Humeur : rigole tout le temps
Profil : nouvelle
Réputation : 0
Points voyance : 5766
Date d'inscription : 31/10/2009

LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:13

VOICI DONC LA PHOTO DU JEU DE CARTES ENTIER

LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Img-081342hyf8d
Revenir en haut Aller en bas
danaso
collaboratrice
collaboratrice
danaso


Féminin
Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : MELLO (oise)
Humeur : rigole tout le temps
Profil : nouvelle
Réputation : 0
Points voyance : 5766
Date d'inscription : 31/10/2009

LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:14

si la signification vous interresse je vous les mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:23

oui je veux bien savoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:27

Ces cartes sont absolument MAGNIFIQUES!! Les dessins sont vraiment attirants et dégage un genre d'énergie spécial... Leurs significations m'a l'air un peu plus compliqué que celle de Marseille, les dessins sont plus détaillés. Alors, ca avance bien Danaso?? J'espère que tu pourras bientôt les utiliser car ce sont vraiment de belles arcanes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
danaso
collaboratrice
collaboratrice
danaso


Féminin
Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 155
Age : 56
Localisation : MELLO (oise)
Humeur : rigole tout le temps
Profil : nouvelle
Réputation : 0
Points voyance : 5766
Date d'inscription : 31/10/2009

LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:10

je vais vous mettre a signification, mais pour moi,non, elles ne paraissent pas difficile, je les preferes par rapport au premier jeu qu'avait fait melle lenormand.
franchement , ca passe tres tres bien.
je vous mettrai les explications dès que je peux, car demandé la demoiselle. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:23

Okay, si tu en as le temps, ca serait bien! ^^ J'aimerais bien pouvoir connaître leur signification, elles sont très jolies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Empty
MessageSujet: Re: LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND   LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CARTES MYSTIQUES DE Melle LENORMAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartomancie, la méthode de Madame Lenormand
» cartes
» Jeu de Cartes
» Les cartes de Zener
» Combinaison de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Autres tarots et oracles :: Tarô MamiëRâ-
Sauter vers: