L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Comment etre sur de ne pas se tromper

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment etre sur de ne pas se tromper Empty
MessageSujet: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:21

Comment on peut être sûre d'après vous qu'on a rencontré la bonne
personne ? L'homme avec lequel on passera le restant de ses jours ?
Merci de vos avis

bon la suis sur que vs etes tous sur le vision Comment etre sur de ne pas se tromper Images2236jm6

dites moi ques ce que il se dit dans les coulisses Comment etre sur de ne pas se tromper 857740
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere

Féminin
Lion
Coq
Profil : aucun
Points voyance : 6469

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

Comment etre sur de ne pas se tromper Bonjou10

Je pense qu'on ai jamais sur de soi.On se donne une chance d'espere c'est tout.

chimére Comment etre sur de ne pas se tromper Fete_h12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:09

oui cest sur sa ,que lon en ais jamais sur ,c est bien pour cela que je posais la question ,ben moi mon premier mariage je savais que jallais faire (une betise )mais je me suis marier quand meme ,le deuxieme idem ,mais bon ,le mariage a ete et a chaque fois cest comme une petite voix qui me disait ,reflechis bien ,je ne sais pas si tu fais bien ,pour le troixieme jespere ne pas entendre cette petite voix venir me trotter dans la tete car bien sur yaura mariage sa cest sur ,si ya homme scratch mais une petite voix me dit la tout en vous écrivant oui yaura mariage et ce sera le bon pour toi ma petite marie.Comment etre sur de ne pas se tromper 172492
chantal

chantal

Féminin
Sagittaire
Rat
Points voyance : 6491

MessageSujet: coucou   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:50

flower bonjour marir comment va tu et ta boita a couture tu ten sert moi je pense est ce qui a un bon est ce que cest le bon personne ne sait jamais l amour n est pas eternel jamais et toujours n existe pas ma grand mere m a toujours dit ton homme sz couche pres de toi le soir et tu sais pas pour combien de temps ceux qui reste jusu a la fin de leur vie ensemble cest super mais cest de plus en plus rare main,tenant sa cest mon a vis tout le monde espere que sa dure toute une vie mais!!!!!!!!!
voila bisous a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:12

moi ,je dis qu un amour dure o maxi troix ans ,et je pense que cest vraix ,apres quoi ,la tendresse le respect l amitié amoureusement tendre sinstalle enfin pour ceux qui ne vivent qune seule passion.
attiboom

Féminin
Sagittaire
Rat
Points voyance : 6340

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:39

:dd:

je ne suis pas toute a fait d'accord avec vous!!!!

L'amour dure 3 ans!!!! mais vous etes fou????:lol!:

J'ai seulement 22 ans et deja 7 ans que je suis avec mon homme!! et je trouve que la passion est encore plus forte aujourd'hui qu'au debut!!!

comment savoir si c'est le bon????
Certes nous pouvons pas etre sur, personne n'est al'abri de l'avenir!!!

mais selon mon coeur et mon instinct, comme jeme pose acune question sur notre relation, pour moi c'est le bon!!!
le fait aussi d'avoir vecu et surmonter beaucoup de chose ensemble accentue l'amour!!

voila, pour moi l'amour en dure pas que 3 ans!

bisous, et tout le monde trouve chaussure a son pied.......
calino71

Féminin
Capricorne
Tigre
Points voyance : 6337

MessageSujet: l'amour   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:40

On dit que ça ce sent que lorsque l'on tombe sur la bonne personne on a un déclic et on le sait d'instinct. Je ne pense pas que l'amour ne dure que trois ans. Il y a des gens qui peuvent s'aimer et leur amour va doucement partir au fil du temps laissant effectivement place à la tendresse. Mais il y a des gens pour qui l'amour peut durer indéfiniment (si je vous assure j'en connais).

Ca doit probablement se sentir ces choses la quand je demande on me dit que le jour ou ca m arrivera je le saurai que ce sera comme une évidence.
Tu peux jamais savoir ce qu'il va se passer je pense, quoique tu fasses tu prends toujours le risque de faire une erreur mais bon c'est de ses erreurs que l'on apprends.

Tu peux tout de même etre sûre de tes sentiments a son égard dans le présent et suivre ce que ton coeur te dis.Après c'est l'avenir qui dira si tu as raison ou tort. La réponse s'imposera d'elle même, reste à l'écoute de tes intuitions.

désolée mais je suis une éternelle romantique et je crois encore à l'amour éternel (même si je ne l ai pas encore rencontré celui la) lol

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:01

cest que tu as de la chanche alors attiboom,moi jai bien compter 3 ans a chaque fois ,mais cest que tu es jeunes la premiere passion a durer 13 ans ,apres ou lalalal ,hein on en parle pas.
libellule

Féminin
Balance
Cochon
Points voyance : 6333

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:30

c une bonne question !!scratch perso je pense qu'on ne peut etre sur de rien de nos jours. la vie sentimentale n'est pas un long fleuve tranquille !!

j'avais cru trouve l'homme de ma vie. il est parti avec une autre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:48

Citation :

j'avais cru trouve l'homme de ma vie. il est parti avec une autre...

bonsoir ,oui tu as raison cest pas un long fleuve tranquille ,je crois que lon se baigne de beaucoup d illusions ,et pas de recette s miracle hein ,pour savoir ,si cest le bon ,,reconnaitre le vraix du faux ,les signes qui font que ,sa va etre celui la jen suis sur ,et en plus nous nous posons la question combien de temps pour combien de temps l aurais-je?ou allez ,dans quel endroits faut il se trouver ?, les sites de rencontre es ce qu e quelqu un a essayer ?
libellule

Féminin
Balance
Cochon
Points voyance : 6333

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:45

bonjour Marie,

j'ai essaye en effet les sites de rencontre c une cata !!! et en + il y a tellement de choix qu'il faut se vendre !!
je pense qu'il faut bcp sortir pour rencontrer qqn ou faire par ex une activite sportive.

a +
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:26

se vendre?moi je me vendrais pas non mais ,jai jamais essayer je vais i aller voir de plus pres le meilleur c est lequel?
attiboom

Féminin
Sagittaire
Rat
Points voyance : 6340

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:04

pour que lamour dure il faut aussi l'entretenir.
c'est comme un feu, s on y met pas des buche de bois il s'eteind!

toujours veiller a avoir des petites attention l'un envers l'autre!
predre du temps a deux! etc.....

je pnse que l'amour peut s'eteindre rapidement si l'on sintalle dans une routine!!!!

Marie, je sais que c'est peut etre parce que je sis jeune, mais me dire que ton histoire de jeunesse a toi n'a durer que 13 ans m fout un peu les boules!!!!
peut etreque je suis aveuglé du fait que je suis jeune et naive??????

l'avenir le dira
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:11

oui mais moi sans doute suis un cas particulier ,jen connais des couple ou leur amour a durer et dure encore ,et tanmieux pour eux ,alors fo rester pessimiste ,cest pas tout le monde pareil ,heureusement flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment etre sur de ne pas se tromper   Comment etre sur de ne pas se tromper Icon_minitime

Comment etre sur de ne pas se tromper
Page 1 sur 1