Invité Invité
| Sujet: comptatibilité Lun 25 Juin - 18:51 | |
| J'aimerais savoir la comptatibilité entre moi et mon copain? Laetitia 16/05/1975 à 22h10 à Montbrison Gérald 14/09/1979 à 12h35 à Feurs J'espère que tous les renseignements sont là? Ou puis je trouver ce lien ou figure le tableau des comptatibilité? Merci beaucoup. lélé |
|
oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9705 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: comptatibilité Ven 24 Aoû - 3:26 | |
| si cela peux t'aider? Votre prénom : LaetitiaAspects positifs
<LI> Charmer ? Séduire ? C'est pour vous un jeu d'enfant. Vous utilisez toutes les tactiques de séduction possibles et imaginables, en les adaptant à la personnalité de celui qui vous attire. Succès assuré !
<LI> Lorsque vous aimez, vous ne le faites pas à moitié : vous adorez. Et comme vous aimez la vie, que vous avez confiance en vous, dans votre mari et dans l'humanité tout entière, que vous êtes conviviale et chaleureuse, sensuelle et pleine d'entrain, la vie avec vous est un vrai délice.
<LI> Vous avez besoin de vous sentir en accord avec la personne aimée et de partager avec elle idées, projets, soif d'aventures et de mouvement. Vous détestez la simulation, le mensonge et l'hypocrisie, et êtes incapable de feindre des sentiments que vous n'éprouvez pas.
Aspects négatifs
<LI> Pour vous, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si vous viviez au paradis et que, Ève, vous n'aviez qu'un seul Adam à admirer. Oui, mais voilà, la planète Terre est remplie d'hommes séduisants. Comment résister ? Comment rester fidèle ?
<LI> C'est vrai, votre mari, vous l'aimez. Mais, au fil du temps, vous vous demandez si ce n'est pas injuste : les autres hommes aussi ont droit à votre amour ! Et vous passez à l'acte. Vous devenez une épouse infidèle. Ce que, au fond, vous n'aimez pas.
<LI> Vous êtes habitée par un besoin de conformisme qui gêne votre enthousiasme amoureux. Une solution ? Divorcer et se remarier. C'est souvent ce que vous faites — allégrement. ********************************************************</LI> Votre prénom : GeraldAspects positifs
<LI> La solitude ne vous effraie pas, ce qui vous évite de vous jeter dans n'importe quelle histoire d'amour par peur de l'abandon. Vos amis et vos innombrables hobbies personnels vous occupent tellement que vous n'avez pas le temps de vous sentir seul.
<LI> Lorsque vous êtes assez amoureux pour partager la vie de quelqu'un, vous êtes le champion du dialogue et de la tolérance : pas de scènes de jalousie, avec vous, pas de cris ; tout se passe calmement et entre vrais adultes.
<LI> Vous êtes plus cérébral qu'instinctif. D'ailleurs, vous estimez davantage l'amitié que l'amour, et c'est pourquoi une amitié amoureuse vous convient bien plus qu'un amour pur et dur et en règle avec la tradition.
Aspects négatifs
<LI> L'enfermement et la routine sont pour vous des hantises. Difficile, dans ces conditions, de vivre l'amour dans la durée. Il vous faudrait pour cela une partenaire qui respecte totalement votre indépendance tout en réinventant chaque jour l'amour.
<LI> De plus, votre goût de l'expérimentation peut vous pousser à agrémenter la vie de couple d'à-côtés qui ne sont pas très faciles à vivre pour les autres.
<LI> Vous détestez les liens trop étouffants, dont vous chercheriez, tôt ou tard, à vous libérer ; c'est sur ce point que votre couple peut connaître des crises.
</LI> | |
|