Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : SUD ST GAUDENS Humeur : ENTOUSIASTE Profil : CURIEUSE Réputation : 0 Points voyance : 5523 Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: rituel par medium Mar 9 Fév - 17:08
Bonjour
cela fait plusieurs fois qu'une medium me fait des propositions pour des rituels qui seraient censés arranger ma situation.Le probleme et comment etre sur que ce medium va effectuer ce rituel ou ne s agit t il pas d une arnaque ! (medium sur internet)
Merci par avance.Pour vos réponses
Invité Invité
Sujet: Re: rituel par medium Mer 10 Fév - 13:12
hola tu doit vaire attention je pense
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9502 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: rituel par medium Mer 10 Fév - 19:39
moi je pense que c'est du pipot tu dois pas croire a ce genre de connerie ! et surtout pas payer des charlatans
Invité Invité
Sujet: Re: rituel par medium Lun 15 Fév - 15:42
C'est une belle arnaque trés bien pensé et manipulé d'ailleurs. Plus tu dis oui,plus ils te feront payer pour autre chose.A evitez absolument!
GUILLOIT
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : EYGUIERES Humeur : BONNE Profil : SYMPAS Réputation : 0 Points voyance : 4595 Date d'inscription : 09/05/2012
Sujet: Re: rituel par medium Sam 26 Mai - 11:44
bonjour ,arnaque! je suis medium, je dois me déplacé pour pouvoir faire quel chose ou voir la personne en face