| blague et humour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: blague et humour Jeu 11 Fév - 7:57 | |
| Cocotte-minute et agent de police
Cocotte-minute et agent de police Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute ? Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Jeu 11 Fév - 8:00 | |
| Une maîtresse d école téléphone chez un petit garçon et lui demande : - Veux-tu me passer ta maman ! - Maman est dans la salle de bains. - Alors passe-moi ton papa ! - Lui aussi est dans la salle de bains. - Ah bon ! Est-ce que tu crois que ça va être long ! - Oh oui, madame,parce que tout à l'heure, ils m ont demandé le tube de vaseline et je leur ai donné le tube de colle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Jeu 11 Fév - 8:02 | |
| Pourquoi vaut-il mieux enlever ses lunettes lors d’un alcootest ? - Ca fait déjà deux verres en moins !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Jeu 11 Fév - 8:04 | |
| Un homme sorti d'un magasin numérique a acheté un appareil photo jetable. Quelques minutes plus tard l'homme prend une photo puis jette l'appareil par terre. Un passant lui demande pourquoi jetez-vous votre appareil par terre ??? L'homme répond : le vendeur m'a dit que c'était un appareil jetable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Jeu 11 Fév - 8:05 | |
| Deux collègues déjeunent à la cantine de leur société. Au dessert, le premier, après avoir épluché sa poire, en aligne les pépins sur la table. Son copain s'en étonne, alors l'autre lui explique : - Tu ne sais donc pas que les pépins, mangés à part, rendent plus intelligent ? - Non, je ne savais pas... Je veux essayer ! - D'accord ! Ca te coûtera 1 euros le pépin, il y en a 8, ça fait donc 8 euros. Le type paie et mange les pépins. Soudain, il fait une remarque : - Tout de même ! Tu me prends pour une truffe ? Pour 8 euros, j'aurais pu m'acheter plusieurs kilos de poires ! - Tu vois, les pépins font déjà de l'effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Jeu 11 Fév - 8:06 | |
| Vous connaissez l'histoire de la chaise ? Elle est pliante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Mar 16 Fév - 7:56 | |
| Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud. Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue... Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille : - Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Mar 16 Fév - 7:57 | |
| Quelle est la différence entre un caleçon et une voiture de police ? - Dans la voiture de police il y a 2 trous du cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Mar 16 Fév - 7:58 | |
| Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? - Une gourde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Mar 16 Fév - 7:59 | |
| Quelle différence y a-t-il entre un homme et un chat ? - Aucune ; tous les deux ont peur de l'aspirateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Mar 16 Fév - 8:00 | |
| Un type confie à son collègue de bureau : - Ma femme et moi avons enfin atteint une parfaite harmonie sexuelle... Hier soir, nous avions tous les deux la migraine. |
|
| |
shanna
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : lol Humeur : mdr Profil : ptdr Réputation : 0 Points voyance : 5445 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: blague et humour Sam 20 Fév - 5:40 | |
| 2 copains dans un bar: l'un a l autre: dis moi toi et ta femme ca va ?? l'autre: non pas du tout ma femme fait tous les bars de la ville!! l'un: ha bon elle est alcoolique ?? l'autre:non elle me cherche | |
|
| |
shanna
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : lol Humeur : mdr Profil : ptdr Réputation : 0 Points voyance : 5445 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: blague et humour Sam 20 Fév - 5:53 | |
| les femmes on toujours le dernier mot: Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas..
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !» | |
|
| |
shanna
| Sujet: Re: blague et humour Sam 20 Fév - 5:57 | |
| Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Mar 23 Fév - 9:37 | |
| Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après... - Un parapluie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Mar 23 Fév - 9:37 | |
| Dans un restaurant : - Garçon ! Est-ce que vous servez des nouilles ? - Bien sûr monsieur, ici on sert tout le monde.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Sam 6 Mar - 8:07 | |
| Un gars va chez le pharmacien et demande une capote au gout de fruit. - quel gout demande le pharmacien ? - Aux pommes, c'est pour tirer un boudin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Sam 6 Mar - 8:07 | |
| Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après... - Un parapluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Sam 6 Mar - 8:08 | |
| Quelle est la différence entre un caleçon et une voiture de police ? - Dans la voiture de police il y a 2 trous du cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Sam 6 Mar - 8:09 | |
| Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? - Une gourde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Sam 6 Mar - 8:09 | |
| Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ? - Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Sam 20 Mar - 7:51 | |
| Un gars va chez le pharmacien et demande une capote au gout de fruit. - quel gout demande le pharmacien ? - Aux pommes, c'est pour tirer un boudin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Lun 5 Avr - 7:07 | |
| Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école : - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! Les deux autres : - N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable. - Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Lun 5 Avr - 7:08 | |
| C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : Toto : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et humour Lun 5 Avr - 7:09 | |
| Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère: - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse. - Ah oui! Pourquoi ? - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague et humour | |
| |
|
| |
| blague et humour | |
|