L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mécanisme bréve de la voyance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mécanisme bréve de la voyance Empty
MessageSujet: Mécanisme bréve de la voyance   Mécanisme bréve de la voyance Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:20

Je parlerai ici des conclusions issues de ma propre expérience et de ce que je crois être les mécanismes de cet art. Cela n’est peut-être pas la vérité, mais elle est ma vérité et donc forcément subjective.

Personnellement, ce phénomène intervient toujours de la même façon. En présence d’une personne, et sans trop savoir pourquoi et comment elles arrivent à ce moment-là, des visions passées, présentes ou futures concernant cette personne, me traversent l’esprit. J’appellerais ces visions, intuitions ou ressentis.

Comment ces ressentis se manifestent ? Essayer de saisir cela consciemment, donc par l’intellect, est très difficile…et pour cause ! Je suis intimement persuadé aujourd’hui que je capte, à travers mon propre inconscient, l’inconscient de l’autre. Je capte son énergie, ses vibrations et perçoit à travers sa personne ce qu’elle a été, ce qu’elle est profondément et ce qu’elle peut devenir. Une connexion d’âme à âme en somme. Ces ressentis arrivent plus facilement dans un état d’être particulier, plus particulièrement quand l’intellect est au repos, déconnecté. Pour être juste, ces ressentis sont plus présents et surviennent surtout durant un état de conscience modifié. Que celui-ci soit déclenché volontairement ou involontairement. Quand cet état se présente, une osmose, une empathie se fait avec la personne. Il est parfois difficile de traduire par des mots ces ressentis. C’est pourquoi les outils peuvent être d’une aide utile pour interpréter ces intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mécanisme bréve de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme bréve de la voyance   Mécanisme bréve de la voyance Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:29

Reynald a écrit:
. Ces ressentis arrivent plus facilement dans un état d’être particulier, plus particulièrement quand l’intellect est au repos, déconnecté. Pour être juste, ces ressentis sont plus présents et surviennent surtout durant un état de conscience modifié. Que celui-ci soit déclenché volontairement ou involontairement.


Soit vigilant et ne prends aucun risque qd mm lol, si tu ne prends pas soin de toi que deviendrons nous alors
Mécanisme bréve de la voyance 2bmamooj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mécanisme bréve de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme bréve de la voyance   Mécanisme bréve de la voyance Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:31

C'est quand même assez intéressant! Mais, comment est-ce que tout ca a commencé? Est-ce que ces ressentis se sont manifestés brusquement où bien est-ce qu'elles te sont apparues peu à peu?
Revenir en haut Aller en bas
millou05

millou05


Féminin
Bélier
Singe
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : France
Humeur : ça va
Profil : lol
Réputation : 0
Points voyance : 5229
Date d'inscription : 26/03/2010

Mécanisme bréve de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme bréve de la voyance   Mécanisme bréve de la voyance Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:56

Oui intéressant le mécanisme mais il y a encore tellement de mystère...la connexion d'âmes a âmes je suis tout a fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécanisme bréve de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme bréve de la voyance   Mécanisme bréve de la voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanisme bréve de la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Lieux magique, histoires, légendes & phénoménes paranormaux :: Prémonitions et prophéties...-
Sauter vers: