L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE LOUIS MAJESTY : bateau de mes vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9513
Date d'inscription : 11/03/2007

LE LOUIS MAJESTY : bateau de mes vacances Empty
MessageSujet: LE LOUIS MAJESTY : bateau de mes vacances   LE LOUIS MAJESTY : bateau de mes vacances Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:10

Bonjour, c'est avec une certaine stupéfaction que je viens d'apprendre que le bateau de croisière que j'ai emprunter lors de mes dernières vacances au mois de janvier à eut un grave incident, je suis de tout coeur avec l'équipe de ce bateau qui est une équipe vraiment formidable. Voici l'article :

Une vague a frappé le bateau de croisière chypriote MV Louis Majesty au large de Bagur en Catalogne provoquant le décès de deux passagers et en blessant 14 autres. (L’équipe de Mondial Infos)LE LOUIS MAJESTY : bateau de mes vacances Croisière-300x175

Le MV Louis Majesty (arrière-plan), navire de croisière battant pavillon maltais, ancré dans le port de Barcelone le 3 mars 2010, après l'accident qui a fait 2 morts ©️ AFP Lluis Gene

BARCELONE (Espagne) (AFP) - Deux personnes ont été tuées et quatorze blessées mercredi à bord d’un navire de croisière frappé par une grande vague au large de la Catalogne, au nord-est de l’Espagne, a annoncé la compagnie chypriote propriétaire du navire.
L’accident s’est produit à bord du MV Louis Majesty, un navire battant pavillon maltais, qui était parti du port de Carthagène (sud-est de l’Espagne) pour une croisière de douze jours en Méditerranée.
« Les vitres d’une zone ouverte au public sur le pont N.5 à l’avant du navire se sont brisées, provoquant la mort de deux passagers de nationalités allemande et italienne, alors que 14 autres personnes étaient légèrement blessées », a indiqué la compagnie Louis Cruises dans une déclaration diffusée à Chypre.
Le navire avait embarqué 1.350 passagers et 580 membres d’équipage, a précisé la compagnie. Long de 200 mètres, il compte 732 cabines.
Selon des sources médicales citées par l’agence espagnole Europa Press, une femme de 62 ans a eu les deux jambes fracturées dans l’accident.
Le drame s’est produit lorsque le navire a été percuté par une grosse vague qui a « brisé les vitres de la zone de son salon », au large du cap de Bagur, sur la Costa Brava, a précisé le porte-parole du service de sauvetage en mer espagnol.
Le MV Louis Majesty, qui faisait route vers le port italien de Gênes, s’est dérouté vers Barcelone (nord-est), où il est arrivé tard mercredi soir. Les corps des deux personnes décédées devaient y être débarqués et les blessés nécessitant des soins évacués vers des hôpitaux de la ville.
Selon un porte-parole du port de Barcelone, le navire devait ensuite reprendre sa route vers Gênes.

Sur TF1 hier soir des images ont été montrés lors de l'impact de la vague ! ça fait froid dans le dos ! Une pensée pour les egns qui ont perdus la vie dans cette accident.

Le lien du journal de TF1 hier soir : http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-4-mars-2010-5757469.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



LE LOUIS MAJESTY : bateau de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: LE LOUIS MAJESTY : bateau de mes vacances   LE LOUIS MAJESTY : bateau de mes vacances Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:05

ho tu a eu de la chance je me join a la peine des familles
Revenir en haut Aller en bas
 
LE LOUIS MAJESTY : bateau de mes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divers...-
Sauter vers: