Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Prière à Padre Pio Neuvaine pendant 9 jours chaque fois laisser une bougie allumé
Bénit soit mon Dieu, mon Protecteur, mon Créateur. Bénit soit tous les Saints qui sont là. Bénit Padre Pio qui à souffert par les Plaies de Notre Seigneur Jésus- Christ Bénit soit Padre Pio qui apporte la foi e la Guérison Padre Pio soulage les peines de ceux qui souffrent Nous T’en supplions! O¨grand Protecteur des âmes en détresse Redonne-moi la foi et le bien-etre Apporte-moi la guérison physique et psychique Padre PIO que je vénère et que je glorifie. J’ai besoin de ton aide, de l' harmonie et de la Paix Pour agir avec les forces du bien pour le progrès du monde. Accorde moi je t’en supplie cette grâce ( Exposer votre vœux)
Dire 3 Pater,3 Ave, 3 Gloria
Priére à Padre Pio
Page 1 sur 1