L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les fées

Aller en bas 
AuteurMessage
calinou
moderatrice
moderatrice
calinou


Féminin
Verseau
Chat
Nombre de messages : 1134
Age : 49
Localisation : ds le nord
Humeur : SA VA
Profil : ......
Réputation : 15
Points voyance : 7178
Date d'inscription : 10/05/2010

les fées Empty
MessageSujet: les fées   les fées Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:50

Les fées ( comme je les vois ) sont aussi féminin que masculin.

Les fées dite Écossaises ou anglaises sont gouvernées par un roi et une reine, à l'instar des fée orientales ou il n'y a point de structure royal comme cela.

Les Différents type de Fées

Dans ce monde il existe plusieurs "races" et origine des fées, les races ont été données par les celtiques et les druides pour expliquer les choses jusqu'alors inconnues pour eux.

les pixies : De leur nature généreuses, elles apportent la vie à la nature, la joie aux insectes et bénissent nos habitations.

Les banshees : De leur nature cruelles et colériques, elles apportent la destruction de la nature, énervent les insectes, et sèment la pagaille dans les habitations.

Oui ok je vous ai parlé des origines bonnes et mauvaises mais où est la catégorie des races !!!?? pas de panique elle arrive tout suite Wink

Je vous citerais ici que les races les plus connues et celles que j'ai eu la chance de connaitre avec Yurie ( je vous rassure c'est un pseudonyme qu'elle adore et oui je connais son vraie nom )

- Fée des baies : Elles s'occupent des fruits, des arbustes et plantes. Elles sont plutôt malines et manipulatrices mais très drôles par le fait qu'elles soient très maladroites. On les trouve souvent dans des jardins remplis de fleurs et de papillons ( elles jouent avec ) ou alors les parcs publics, si vous sentez comme une odeur commune et agréable alors vous passer à coté d'un plant où les fées adorent aller.

- Fée des Bois : Elles s'occupent de faire apparaitre les saisons dans les bois, elles aident mère nature dans son boulot et des fois ( ça peut arriver ) soigner des animaux blessés. Elles sont plutôt sûres d'elles mêmes, responsables, elles sont très craintives et donc ce sont les plus dures à approcher ou a appeler. On les trouve dans les forêts, parcs avec plein d'arbres ou près de très vieux arbres ( 50, 100, 200 ans .. ). Là où c'est le plus simple de les trouver c'est au changement des saisons. ( je trouve que quand elle sont dans le coin ça sent comme une odeur de sève brûlée ... )

- fée des roche : Elles s'occupent des minéraux et des pierres, elles en sont les gardiennes. Dans les grottes, elles guident les animaux y vivant et les égarés à retrouver leur chemin. Elles sont mystérieuses, sympathiques mais assez "joueuses". Pour les trouver rien de plus simple, si vous possédez une pierre dite noble soyez sûr qu'une fée veille dessus de temps à autre, sinon si vous êtes près de mines de pierres nobles, soyez sûr d'en trouver. Elles dégagent une odeur "humide" et assèchent la gorge.

Voilà pour les plus connues, maintenant celles que j'ai eu la joie d'apercevoir ( enfaite qu'une race pour l'instant :'( )

- fée des fleurs : Elles s'occupent de tout ce qui est des fleurs ( plantes et les fleurs sur les arbustes et arbres), elles apportent la vie, la clarté, et la suppression des souffrances. Elles dégagent comme une odeur de rose "sucrée". Pour leur caractère je ne sais pas j'ai pas eu l'occasion de leur parler mais elles semblent très matures et très concentrées dans leur boulot.

Couleur d'une fée

Les couleurs que l'on donne aux fées dans les contes de fée sont fausses, une fée noire peut être très gentille et une fée blanche au contraire très méchante.

la couleur signifie ( à mes yeux) leur maturité et leur niveau dans la vie d'une fée, plus elle sera noire ou blanche et plus elle sera d'un rang élevé ( dans les fées occidentales ), pour les fées orientales cela signifie simplement si une pixie est " digne de confiance ". Cela nous renseigne aussi sur leur " pouvoir " une fée noire sera douée pour les maléfices et une fée blanche plus pour les bénédictions ( assez contradictoire mais obligatoire de passer par là sinon après pour leur invocation risque de se tromper ... )

Lire la suite: http://magiemetapsychique.forumpro.fr/magie-feerique-f185/1-les-fees-t3238.htm#ixzz0oIwiy9D8
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-95d7713437e0dd2b.spaces.live.com/
 
les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fées et anges
» fées et anges
» gifs fées!!
» une farandole de fées
» La Roche aux Fées (Bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Lieux magique, histoires, légendes & phénoménes paranormaux :: Mythes et légendes...-
Sauter vers: