L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

mon mariage et.....mon poids

3 participants
AuteurMessage
attiboom

Féminin
Sagittaire
Rat
Points voyance : 6340

mon mariage et.....mon poids Empty
MessageSujet: mon mariage et.....mon poids   mon mariage et.....mon poids Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:32

bonjour tout le monde!

je me marie en Septembre 2008!!!!

mais je suis grosse, grasse, beurk..... (mon mec doit vraiment etre aveuglé par l'amour pour se marier avec moi!!!!Shocked )

voila, je choisis ma robe en decembre, et j'aimerai (pour la 10 eme fois que je le dis) perdre du poids!!!!!

ancienne sportive, il me faut faire attention a mon alimentation et aussi faire du sport, sans quoi je perdrai pas!!!!!! et ouille ouille ouille.....DUR DUR DE S'Y REMETTRE QUAND ON A ARRETE PUIS PRIS 20KG!!!!

VOILA, juste pour dire, que je souffre de cette prise de poids qui me deglingue la vie, j'ai perdu confance en moi, j'ai meme plus envie de m'habiller!!!! rien me va!

voila!
biz et j'essaie de me motiver pour my mettre!
Revenir en haut Aller en bas
calino71

Féminin
Capricorne
Tigre
Points voyance : 6337

MessageSujet: Re: mon mariage et.....mon poids   mon mariage et.....mon poids Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

Bonjour,

Alors je commence par te dire félicitation pour ton mariage!

Ensuite ton futur mari n'est pas aveugle je pense qu'il t aime comme tu es, pour ta personnalité.Après je peux comprendre que ca te complexe et en general quand on se sent mal dans sa peau on mange et quand on mange trop on grossit et bref le cercle vicieux.

Lol, je suis pareille, c est pour ca et j ai connu les probleme d'obésité, la j ai perdu dix kilo et il m en reste cinq tout petit.

Pour te motiver c est dur, tu sais moi je vais voir une dietheticienne avec qui j ai rdv tout les mois deja ca ca t aide, parce que quand c est dur que ca va pas tu as quelqu un pour t encourager, adapter ton alimentation et te feliciter. Si tu n as pas les moyens tu peux egalement tenir un petit journal en disant ce que tu ressens comment ton regime evolue etc...

Pour le sport, tu peux demander a une amie ou a ton copain d aller courir avec toi ou fais des abdo, tu y va doucement au debut puis quand tu sens que tu peux faire plus tu fais plus surtout ne te pousse pas a bout tu risque de te degouter en trouvant ca trop dur.

Pour ton alimentation, ne fais pas de regime radical de derniere minute, c est dangereux pour la santé et tu risquerais de reprendre le double. Donc ne t y prend pas au dernier moment. et mange plus équilibré, ne te prive pas non plus tu serais malheureuse. C est le debut qui sera difficile car tu auras tjrs la sensation de faim les deux premiere semaines et c est normal ensuite ca va tout seul.

Voila si tu as besoin de plus de conseils tu peux me demander, j en ai un qui va bien si tu veux le suivre. Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mariage et.....mon poids   mon mariage et.....mon poids Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:59

ben vas y donne le calino ce regime

filcitation attiboom,pour ton mmariage ,alalalal si il tepouse cest quil taime grosse ou maigre il taime pour ta valeur .
calino71

Féminin
Capricorne
Tigre

MessageSujet: ok   mon mariage et.....mon poids Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:22

Le matin :

-un café ou un thé avec deux tartines de pain et un petit peu de beurre (20g a peu près)

ou
-du lait avec environ 30 g de céréales.

Dans les deux cas on peut prendre un fruit ou un petit vers de jus d'orange.

Le midi :

-légumes à volonté

-100 grammes de viande, [color=darkorchid]ou deux oeufs durs [color:ff98=darkorchid:ff98]ou 150 gr de poisson.

-Un morceau normal de pain [color=darkorchid]ou six cuillères a soupe maxi de féculents (riz pates) [color:ff98=darkorchid:ff98]ou trois a quatre pommes de terre moyenne boullie.

Yaourt nature ou aux fruits basse calories. un ou deux fruits.

Le soir :

-Pareil que le midi

Pour la vinaigrette:

on ne met que deux cuillères a soupe d'huile d'olive et pour faire plus on coupe avec de l'eau. (au début ca fait bizarre mais après non)

Les sauces yaourts ne sont pas proscrite.

[color=darkorchid]Pour la[color:ff98=darkorchid:ff98] cuisson de la viande ou de legumes :

Pour les légumes, préférez la vapeur. Sinon deux cuillères a soupe d'huile d'olive par personne mais si vous etes dix n abusez pas non plus.

La viande se faire pareil ou avec une fine lamelle de beurre.

Il faut essayer un maximum de se passer de matières grasse, en mettre parce qu on en a besoin mais ne pas en abuser surtt.

Et une fois par semaine, on a le droit de se faire plaisir. Si on a des repas entre amis ne pas se priver, faire juste attention a ce qu on mange. Ne pas culpabiliser. Voila.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mariage et.....mon poids   mon mariage et.....mon poids Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:29

merci calino pour ces conseils ,trés interessant surtout lhuille couper avec l eau je savais pas sa ,ben tu vois moi je croyais que les sauces o yayourt on pouvait utiliser a bon compte ,autant que lon voullait

merci ,
calino71

Féminin
Capricorne
Tigre

MessageSujet: Re: mon mariage et.....mon poids   mon mariage et.....mon poids Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:25

De rien!!

J y vais une fois par mois alors a force ca commence a rentrer dans la tete.

si ca peut aider des gens ca me fait plaisir.Very Happy
leried

leried

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil : de retour^^
Points voyance : 6800

MessageSujet: Re: mon mariage et.....mon poids   mon mariage et.....mon poids Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:48

Attiboom,ne pense surtout pas ça !!! No Je rejoins l'avis de marie Wink
Seul le coeur peut voir la beauté interieur !

Après l'accouchement de mon 2eme petit I love you ,mon ex compléxait à fond,et voulait que j'ai une femme comme je le mérite ! c'est à dire dans la norme (si ca existe vraiment ! Suspect )
Une fois dans la "norme",son ex a réapparu,et je n'en ai pas profité :lol!: Malgré ses kilos en trop,je l'aimais! si elle avait eu des kilos en moins que cette fameuse norme,je l'aurai aussi aimé !

Donc voilà,accepte toi,et tu verra,tu le rendra encore plus heureux ! Wink I love you

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:20, édité 1 fois
attiboom

Féminin
Sagittaire
Rat
Points voyance : 6340

MessageSujet: Re: mon mariage et.....mon poids   mon mariage et.....mon poids Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:12

COUCOU TOUT LE MONDE!!!

Merci beaucoup de votre chaleur!!!!
vous me reonez un epu le moral!!

je decide qund meme de suivreles conseils et le rgime de calino!!!
sa a pas lair trop compliquer, ni trop prise de tete!

pour le sport, jaime beaucoup le tennis, pensez vous que ce soit bon por perdre du poid????

JE COMMENCE TON REGIME DEMAIN CALINO!

je pnse venir regulierement sur ce post lors de mes coup de bues!!!

et aussi pour vous fare part de ems réussite (si je maigris quoi!!!mon mariage et.....mon poids 307447 )

bisous a tous et a toutes!!!

et merci encore e votre soutien, que je suis heureuse de vous avoir trouvé!

priscillia alias ATTIBOOM
116fifil
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mariage et.....mon poids   mon mariage et.....mon poids Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39

Bonjour et toutes mes felicitations leried pour tes propos.....mon mariage et.....mon poids 573210

Ceci est telement rare de la part d'un homme... J'espere que ceci redonnera confiance a certaines femme.... :xxx: de nous prouvez qu'il y a des hommes bien..flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mariage et.....mon poids   mon mariage et.....mon poids Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:13

a oui cest bien pour cela que nous lavons leirid et on se le garde mon mariage et.....mon poids 49368
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon mariage et.....mon poids   mon mariage et.....mon poids Icon_minitime

mon mariage et.....mon poids
Page 1 sur 1