ines75
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : paris Humeur : :-) Réputation : 0 Points voyance : 6337 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: ligne d'amour ou ligne de sexe Jeu 19 Juil - 10:43 | |
| Bonjour, j'ai parcouru un livre que j'ai trouvé chez ma tante sur les lignes de la main. Il était indiqué la ligne de sexe qui déterminait le nombre de relation sérieuses voire mariage. Elle se situe sur le coté de la main, sous l'annulaire Seulement, le nombre que j'ai sous la main gauche et sous la main droite differe C'est bizarre non? Pourquoi ces différences? | |
|
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9500 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ligne d'amour ou ligne de sexe Dim 22 Juil - 12:45 | |
| Parce que la main droite est liée à l'avenir et la main gauche au passé...maintenant, j'ai entendu dire que chez les gauchers c'est l'inverse qui se produit mais je reste sceptique sur le sujet... | |
|
ines75
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : paris Humeur : :-) Réputation : 0 Points voyance : 6337 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ligne d'amour ou ligne de sexe Ven 27 Juil - 19:28 | |
| C'est etrange, j'ai plus de lignes surla main gauche que sur la droite ... et je suis droitiere | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne d'amour ou ligne de sexe Dim 5 Aoû - 17:00 | |
| y'a les traits sur le côté de l'auriculaire pour savoir le nombre d'enfants aussi et moi ça corresponds pas donc.. |
|
lolacaramel
Nombre de messages : 31 Age : 61 Localisation : paris Humeur : gaie Profil : musculation Réputation : 9 Points voyance : 6286 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: en fait Lun 17 Sep - 0:52 | |
| bonjour trois hommes ont compté dans ma vie, et pourtant je nai que deux lignes dnas les deux mains. je nai qu'un seul enfant et pas mal de lignes finalement sur le coté, mais il y a dautres significations je pense... zibous... | |
|
papillon
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : 91 Humeur : désespérément optimiste Réputation : 51 Points voyance : 6373 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ligne d'amour ou ligne de sexe Lun 17 Sep - 18:44 | |
| Bon, alors, 5 petits traits à gauche... sur le lot, j'en ai oublié deux.... c'est fou d'avoir si peu de mémoire.... Maintenant, à droite, il y a trois traits... j'ai donc encore trois représentants de la gente masculine à traumatiser.... elle est pas belle, la vie ???? oui, je sais.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: ILS SONT COMMENT LES TRAITS,,,????? Ven 21 Sep - 17:23 | |
| Désolée mais je suis novice et ignare, j ai toujours eu du mal avec mes doigts hein Rugbynu , Marianne , etc....
Les lignes sont elles verticales ou horizontales???
Je suis gauchère mais il y a plus de dessins sur ma main droite que gauche...
je vous aurais bien envoyé une photo de mes paumes de main mais je n'arrive pa sà en transferer Désolée..
Dans l'attente biz ESTHERA |
|