Vous désirez une voyance Gratuite avec ISABELLE MEDIUM ? Afin que l'émission soit plus interactive RADIO VALRAS a mise en place un Numéro Indigo dédié uniquement à l'émission de Voyance. Pour poser une question GRATUITEMENT à Isabelle il suffit de composer le 08.25.62.10.42 (0,&(cts/mn), après le message d'accueil présentez-vous "je suis Christelle... ma date de naissance est le.... Ma question est la suivante.... puis raccrocher ! C'est aussi simple que ça ! Et en moins d'une minute nous recevrons votre message audio que nous transmettrons à Isabelle notre Médium ! Vous pouvez dés maintenant utiliser ce service !!! Je l'ai testé pour vous !!!
Bonjour à tous ! La première émission de voyance avec Isabelle Médium sur RADIO VALRAS (www.radiovalras.fr) se sera le Samedi 04 Janvier à 14 h (l'émission sera rediffusée le même jour à 18 h). On compte sur vous !
La prochaine émission de voyance sur RADIO VALRAS sera le : 24 janvier ou le 01 février selon le nombre de messages que nous aurons reçu !
A très bientôt et n'oubliez pas de faire participer vos amis et amies !