Bonjour Calino,
Il est important bien entendu de toujour savoir se battre en amour mais il y a telement de facteurs qui rentre en compte dans sont besoin de l'autre.. et qui viennent parfois de telement loin dans sa prime enfance ou ces premiers echecs.. Il est aussi important de savoir se battre que de s'avoir ouvrirs les yeux... et prendre du recul.
Souvent ont peut aussi se refugié dans des histoires sans issues en nous racrochant a la mauvaise personne car cela nous permet inconsciament d'exorcicer le mal que l'ont pourrait nous faire en se choisissant soit meme de quoi ont va souffrir... fausse impression de métrise.
Rien ne devrai etre plus simple que l'amour et pourtant s'est se qui devient le plus compliqué..
Je croi que pour chaque histoire nous avons les réponses en nous.. pour les trouver il doit falloir savoir se respecté et s'écouté.. et s'accordé parfois le fait que sa fasse "AIE"..
Ont passe telement de temps a construire , paufiné nos malheur inconsciament.. et telement peu a construire finalement nos bonheurs..
Entre résignation et absolu il doit bien y avoir un juste millieu avec de vrais bonheurs simple pas si inaccessible que sa..
Je ne sai pas si je t'aurai aider mais moi sa m'aura fait du bien dit réflechir !