L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

reflexion

AuteurMessage
calino71

Féminin
Capricorne
Tigre
Points voyance : 6337

reflexion Empty
MessageSujet: reflexion   reflexion Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:38

Est ce que vous pensez que ca vaut toujours la peine de se battre en amour? Qu il faut toujours garder un espoir ou au contraire qu'un jour il faut arreter de se faire des illusions? Meme si on est très amoureux et qu'on a l intuition que si on s accroche ca peut marcher?
Revenir en haut Aller en bas
116fifil
Invité
Anonymous

reflexion Empty
MessageSujet: Re: reflexion   reflexion Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:53

Bonjour Calino,
Il est important bien entendu de toujour savoir se battre en amour mais il y a telement de facteurs qui rentre en compte dans sont besoin de l'autre.. et qui viennent parfois de telement loin dans sa prime enfance ou ces premiers echecs.. Il est aussi important de savoir se battre que de s'avoir ouvrirs les yeux... et prendre du recul.
Souvent ont peut aussi se refugié dans des histoires sans issues en nous racrochant a la mauvaise personne car cela nous permet inconsciament d'exorcicer le mal que l'ont pourrait nous faire en se choisissant soit meme de quoi ont va souffrir... fausse impression de métrise.
Rien ne devrai etre plus simple que l'amour et pourtant s'est se qui devient le plus compliqué..
Je croi que pour chaque histoire nous avons les réponses en nous.. pour les trouver il doit falloir savoir se respecté et s'écouté.. et s'accordé parfois le fait que sa fasse "AIE"..
Ont passe telement de temps a construire , paufiné nos malheur inconsciament.. et telement peu a construire finalement nos bonheurs..
Entre résignation et absolu il doit bien y avoir un juste millieu avec de vrais bonheurs simple pas si inaccessible que sa..
Je ne sai pas si je t'aurai aider mais moi sa m'aura fait du bien dit réflechir !

reflexion 49368
Invité
Invité
Anonymous

reflexion Empty
MessageSujet: Re: reflexion   reflexion Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:55

on peut toujour se bercer dillusions ,mais faut til encore ,que cela nous empeche pas d ouvrir nos yeux autour de nous ,et de passer peu etre a coter d un nouvel amour.

mais si tu i crois vraiment,tu peux toujours::ba!!!:

cliqueshttps://www.youtube.com/watch?v=LYemVQdzWXMclique
Invité
Invité
Anonymous

reflexion Empty
MessageSujet: Re: reflexion   reflexion Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:14

Aimer j'usqu'a l'impossible ,..........

cela aussi demande réflexion
calino71

Féminin
Capricorne
Tigre
Points voyance : 6337

reflexion Empty
MessageSujet: Re: reflexion   reflexion Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Je suis d accord avec vous sur le fait qu il faut ouvrir les yeux et que tout les combats ne sont pas forcement "justifiés" en amour. Je me rends parfois a l'evidence, en me disant que je perds mon temps, qu'il m a deja oublié. Je devrais conseiller une amie sur la meme chose je pense que je dirais la meme chose que vous sans hésiter.
Mais c'est bizarre, j'ai une impression étrange, comme si j'avais a l'intérieur une petite voix qui me poussait à continuer d'y croire (je suis peut etre la reincarnation de Jeanne d'Arc). Une forte intuition qui me dit qu'un jour je vais y arriver mais a coté de ca, meme si au plus profond de mon coeur 'y crois, je doute sérieusement. Et si comme tu dis Marie je me trompe alors je pourrais passer a coté de quelque chose pour un amour perdu. Tout ca est bien compliqué.

On dit toujours d'écouter son coeur, mais ne lui arrive t il pas de faire des erreurs?
Invité
Invité
Anonymous

reflexion Empty
MessageSujet: Re: reflexion   reflexion Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:47

si une petite voix te dit que .......... alors ,attends et tu verra ,sa se peu que ton intuition te trompe pas mais passer 1 ans ,pas la peine d insister.a mon avis.
Contenu sponsorisé

reflexion Empty
MessageSujet: Re: reflexion   reflexion Icon_minitime

reflexion
Page 1 sur 1