Daffy
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Belgique - Bruxelles Humeur : ca va ;) Réputation : 12 Points voyance : 6334 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: ais-je ma place ici? Mer 1 Aoû - 20:04 | |
| ben oui je me le demande en faite je n'ai aucun dont et je suis venu pour avoir certaine réponses et pourquoi pas discuter de ce thème (je trouve pas le coin discussions générale) je ne vais pas pouvoir"aider" des personnes mais juste prendre des infos pour moi... c'est permis? je préfère être honnête... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
116fifil Invité
| Sujet: Re: ais-je ma place ici? Mer 1 Aoû - 20:14 | |
| Bonjour Daffy, Mais biensur que tu as ta place parmis nous... mais si tu le souhaites il y a 1000 et une maniere de pouvoir aider l'autre.. il 'sagit du don de la generosité!!! tu pourras certainement si tu le souhaite etre utile a quelqu'un... A bientot |
|
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6800 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ais-je ma place ici? Mer 1 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
Daffy
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Belgique - Bruxelles Humeur : ca va ;) Réputation : 12 Points voyance : 6334 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: ais-je ma place ici? Mer 1 Aoû - 20:39 | |
| Ok... merci beaucoup... je suis contente de voir que il n'y a pas que le spersonne ayant le "don" qui peuvent venir sur le forum merci pour le lien bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ais-je ma place ici? Mer 1 Aoû - 21:05 | |
| dafy bien sur ton aide est la bien venue ,voyons ,ya tellement de facons a aider son prochain. |
|
papillon
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : 91 Humeur : désespérément optimiste Réputation : 51 Points voyance : 6372 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ais-je ma place ici? Dim 5 Aoû - 18:34 | |
| - Daffy a écrit:
- ben oui je me le demande en faite
je n'ai aucun dont et je suis venu pour avoir certaine réponses et pourquoi pas discuter de ce thème (je trouve pas le coin discussions générale)
je ne vais pas pouvoir"aider" des personnes mais juste prendre des infos pour moi... c'est permis?
je préfère être honnête...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Je me posais la même question, n'ayant moi non plus aucun "don" à offrir... Daffy, merci, grâce à toi, j'ai la réponse. | |
|
Daffy
| Sujet: Re: ais-je ma place ici? Lun 6 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 6 Aoû - 12:04 | |
| bonjour je nai pas de dons non plus mais comme un jour jai ressenti la presente de la fille de mom epoux et que lui n'arive meme pas a revé d'elle je me suis dit que peu etre avec l'aide des persone quil y a ici il pourai alors rentre en contact avec sa fille et puis tout le monde ai tres gentil ici bisous |
|
Charlotte33
Nombre de messages : 66 Age : 66 Localisation : Bordeaux Humeur : morose Réputation : 6 Points voyance : 6320 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ais-je ma place ici? | |
| |
|