Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
bonjour voila j'ai fait un tirage et je voudrais qu'on m aide pour la signification je vous remercie d'avance
1er carte x111 la mort seconde X LA ROUE DE LA FORTUNE TROISIEME VI L'AMOUREUX QUATRIEME XIX LE SOLEIL CINQUIEME LE PENDU
MERCI DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNER
MAYA
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6800 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: tirage tarot Mer 1 Aoû - 20:32
Quel tirage as tu utilisé ? Etaient elles toutes à l'endroit ?
a+
Invité Invité
Sujet: Re: tirage tarot Jeu 2 Aoû - 9:49
moi je dirais ,quil i a un renouveau pour toi ,un nouveau depart dans ta vie ,grace a une rencontre nouvelle que tu vas faire ,ou si tu la deja faites cette rencontre sera tres benefique .bonne carte .
Invité Invité
Sujet: bonjour Jeu 2 Aoû - 11:50
bonjour oui les cartes étaient toutes à l'endroit et c'est le jeux des cinq cartes
maya
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6800 Date d'inscription : 05/05/2007