L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

magnétisme ?

AuteurMessage
papillon

papillon

Féminin
Taureau
Buffle
Points voyance : 6374

magnétisme ? Empty
MessageSujet: magnétisme ?   magnétisme ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:37

Au cours d'une formation, j'ai rencontré un magnétiseur "professionnel" qui m'a dit ressentir mon 'énergie" magnétique...
Pourquoi pas ? je ne suis allergique à aucune nouveauté... lui était allé en inde pour développer et apprendre auprès d'un maitre à utiliser le magnétisme... mais sa jalousie évidente face à un don "inné" est très vite devenue déroutante...
à chacune de mes questions il répondait en me disant " tu n'as pas besoin de moi, tu le sais déjà"... sauf que non. Je ne sais rien du magnétisme... et pas question pour moi d'utiliser un don, quel qu'il soit, sans le maitriser...
Ce qui m'ennuie le plus, c'est de posséder le don de soulager et de le laisser se perdre...
Et aussi, de démagnétiser ma carte bleue dès que je la garde en main plus de deux minutes, de m'électrocuter dès que je frole ma voiture... de faire des étincelles dès que je m'approche de quelqu'un... et le pire du pire... de jouer à la centrale nucléaire (genre je frole les 40 degrés...) toutes les nuits.... c'est un petit peu pénible....
D'après mon magnétiseur de référence, je possède une telle énergie qu'il faut bien qu'elle sorte d'une façon ou d'une autre.... il m'a dit aussi que je risquais l'implosion:mjgd: .... gentil garçon...Suspect si-si...

Enfin bref... qui sait quoi ?

qui peut me dire comment savoir si magnétisme il y a, et dans l'affirmative, comment l'utiliser ?....

Je suis impatiente de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ?   magnétisme ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:35

et ben ,tes une centrale a toi tout seul :affraid:

serieusement ,cest vraix que c est bien domage ,de posseder quelque chose et de ne pas mettre ce don au personne qui aurait besoin ,c est que sans doute que tu nen a pas encore trop envie .
Revenir en haut Aller en bas

magnétisme ?
Page 1 sur 1