Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Sujet: j'apprends à tirer les cartes Sam 18 Aoû - 13:56
lorsque l'on fait le tirage en croix et que le total des 4 cartes est déjà tiré, on doit faire le total des 3 autres mais quand le total des 3 correspond aussi à une carte tirée on fait quoi? pas de bol, ct mon premier tirage
chimere
Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : nord Humeur : philosophique Profil : aucun Réputation : 57 Points voyance : 6470 Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: j'apprends à tirer les cartes Jeu 23 Aoû - 15:22
la solution idéal quand cela se produit c'est de tirer la 5 eme carte (syntese) au hazard. bonne continuation chimere
alyd
Nombre de messages : 22 Age : 57 Localisation : bruxelles Humeur : joviale Profil : débutante Réputation : 0 Points voyance : 5578 Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: j'apprends à tirer les cartes Lun 21 Sep - 14:31
Moi je dirais que si la synthèse est la même qu'une des cartes du jeu, cela ne fait rien. Il faut en tirer comme conclusion que c'est une carte importante et que le tarot met particulièrement l'accent sur cette dimension. Alyd
madelaine
Nombre de messages : 33 Age : 77 Localisation : St Rambert d Albon Humeur : bonne Profil : je sais pas Réputation : 0 Points voyance : 5480 Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: j'apprends à tirer les cartes Lun 18 Jan - 1:51
si elle est deja tirée, c'est que on à tout bêtement deux fois la même carte. mais cela ne veut pas dire pour autant que le sens soit le même...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'apprends à tirer les cartes
j'apprends à tirer les cartes
Page 1 sur 1