L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)


 

 lien télépathique ou pas ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nepthis

nepthis


Féminin
Taureau
Chien
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : st lumine de coutais (44)
Humeur : tranquillos
Réputation : 6
Points voyance : 6120
Date d'inscription : 24/08/2007

lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: lien télépathique ou pas ???   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:32

j'ai un lien très fort qui me lie avec ma mère , on ressent certaine choses , des fois je lui téléphone car j'en ressent le besoin alors qu'il n'y a rien de spécial et en fait ça ne vas pas , a des soucies ou autre .
est-ce de la télépathie???

avec mon mari aussi on se complète , il commence je fini ou vice-versa que se soit une action , une phrase ect...c'est très bizarre(enfin au début,maintenant on s'y est fait :lol!:)alors est-ce que c'est aussi de la télépathie???
on avait été voir un médium qui nous a dit qu'il avait vu une bulle qui nous englobait tout les deux.
avez-vous déjà vue ça , et qu'elle conclusion en tirer vous???
Revenir en haut Aller en bas
elsa972

avatar


Féminin
Gémeaux
Chien
Nombre de messages : 33
Age : 65
Localisation : massilia
Humeur : positive
Réputation : 0
Points voyance : 6165
Date d'inscription : 03/07/2007

lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lien télépathique ou pas ???   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:50

Il doit y avoir un lien vraiment très fort entre vous et pour moi, ça ressemble à de la télépathie !
Revenir en haut Aller en bas
nepthis

nepthis


Féminin
Taureau
Chien
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : st lumine de coutais (44)
Humeur : tranquillos
Réputation : 6
Points voyance : 6120
Date d'inscription : 24/08/2007

lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lien télépathique ou pas ???   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:13

merci pour ta réponse ,moi j'en sais rien , je me pose vraiment la question , car avec mon mari tout se fait naturellement , pas besoin de se voir ou de se parler , je pensais que la télépathie était quelque chose qu'on se forçait à penser très fort pour que l'autre y pense aussi , mais entre nous c'est pas ça .

si il y a des télépathe sur le forum peux être pourrez vous plus m'éclairer!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rugbyn

rugbyn


Masculin
Verseau
Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : nice
Humeur : équerre et compas
Profil : Gentil Organisateur de france
Réputation : 21
Points voyance : 6127
Date d'inscription : 06/09/2007

lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: les bases   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:25

ou pour étre tendance, les fondementaux, nous allons désigner la personne qui émait le méssage sous le nom d'agent, celle qui le capte, sous celui de percipiant.
L'émetteur et le récepteur ont vécus, il ne s'agit pas ici d'ondes.
L'individu est ou n'est pas télépathe, l'osmose entre 2 personnes se devinerra avec des exercises, ou au quotidien, qui plus es, l'inverse agent percipiant, donne rarement les résultats escomptés.
il y un exercise qui à pour nom "cartes zener" avec statistique, bien fait, pour savoir avec qui le courant passe et dans quel sens.
Si vous porter un intéret, je le crois, à la chose, contact sur le forum.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nepthis

nepthis


Féminin
Taureau
Chien
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : st lumine de coutais (44)
Humeur : tranquillos
Réputation : 6
Points voyance : 6120
Date d'inscription : 24/08/2007

lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lien télépathique ou pas ???   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:44

merci beaucoup,
mais je vous contact où (sur quel post) sur le forum ???
bizzz :farao:
Revenir en haut Aller en bas
rugbyn

rugbyn


Masculin
Verseau
Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : nice
Humeur : équerre et compas
Profil : Gentil Organisateur de france
Réputation : 21
Points voyance : 6127
Date d'inscription : 06/09/2007

lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: rugbyn le parapsy de service   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:19

je travaille sous le psedo RUGBYN, facile à trouver,euh! je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nepthis

nepthis


Féminin
Taureau
Chien
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : st lumine de coutais (44)
Humeur : tranquillos
Réputation : 6
Points voyance : 6120
Date d'inscription : 24/08/2007

lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lien télépathique ou pas ???   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:55

yes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: interessant   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

Il est vrai que j'ai uen cousine avec qui généralement on pouvait dire plus de 6 fois dans une journée, les mêmes mots en même temps.
Ou idem sur Msn avec des amis on voit l heure et les mêmes phrases mot pour mots .

Vous pensez réellement que c'est de la télépathie?

ca m'épate ça....
bien à vous
lien télépathique ou pas ??? 598766 esthera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: sinon rugbyn   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

puis je te poser une question en MP stp?

Merci

:dh: esthera
Revenir en haut Aller en bas
nepthis

nepthis


Féminin
Taureau
Chien
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : st lumine de coutais (44)
Humeur : tranquillos
Réputation : 6
Points voyance : 6120
Date d'inscription : 24/08/2007

lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lien télépathique ou pas ???   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

oui , pas de problème :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lien télépathique ou pas ???   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:54

nepthis a écrit:
merci pour ta réponse ,moi j'en sais rien , je me pose vraiment la question , car avec mon mari tout se fait naturellement , pas besoin de se voir ou de se parler , je pensais que la télépathie était quelque chose qu'on se forçait à penser très fort pour que l'autre y pense aussi , mais entre nous c'est pas ça .

si il y a des télépathe sur le forum peux être pourrez vous plus m'éclairer!!! Razz


Faut pas specialement penser tres fort pour que ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchshen

frenchshen


Masculin
Poissons
Cochon
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : st oulan
Humeur : feng
Réputation : 0
Points voyance : 6073
Date d'inscription : 03/10/2007

lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: je pense   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:42

que nous vivons tous a un moment de notre vie des liens telepathiques a vec certaines personnes privilegies. On peut aussi ressentir des choses, la mort d'un etre proche ou son desarroi a un moment donne de la vie. Je pense qu'au depart, il faut surement avoir une forte compassion pour son prochain. a mon humble avis lien télépathique ou pas ??? 172492 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien télépathique ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lien télépathique ou pas ???   lien télépathique ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien télépathique ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: La télépathie...-
Sauter vers: