| lien télépathique ou pas ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nepthis
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : st lumine de coutais (44) Humeur : tranquillos Réputation : 6 Points voyance : 6306 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: lien télépathique ou pas ??? Ven 31 Aoû - 21:32 | |
| j'ai un lien très fort qui me lie avec ma mère , on ressent certaine choses , des fois je lui téléphone car j'en ressent le besoin alors qu'il n'y a rien de spécial et en fait ça ne vas pas , a des soucies ou autre . est-ce de la télépathie???
avec mon mari aussi on se complète , il commence je fini ou vice-versa que se soit une action , une phrase ect...c'est très bizarre(enfin au début,maintenant on s'y est fait :lol!:)alors est-ce que c'est aussi de la télépathie??? on avait été voir un médium qui nous a dit qu'il avait vu une bulle qui nous englobait tout les deux. avez-vous déjà vue ça , et qu'elle conclusion en tirer vous??? | |
|
| |
elsa972
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation : massilia Humeur : positive Réputation : 0 Points voyance : 6351 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: lien télépathique ou pas ??? Sam 1 Sep - 16:50 | |
| Il doit y avoir un lien vraiment très fort entre vous et pour moi, ça ressemble à de la télépathie ! | |
|
| |
nepthis
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : st lumine de coutais (44) Humeur : tranquillos Réputation : 6 Points voyance : 6306 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: lien télépathique ou pas ??? Sam 1 Sep - 20:13 | |
| merci pour ta réponse ,moi j'en sais rien , je me pose vraiment la question , car avec mon mari tout se fait naturellement , pas besoin de se voir ou de se parler , je pensais que la télépathie était quelque chose qu'on se forçait à penser très fort pour que l'autre y pense aussi , mais entre nous c'est pas ça . si il y a des télépathe sur le forum peux être pourrez vous plus m'éclairer!!! | |
|
| |
rugbyn
Nombre de messages : 120 Age : 77 Localisation : nice Humeur : équerre et compas Profil : Gentil Organisateur de france Réputation : 21 Points voyance : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: les bases Jeu 13 Sep - 7:25 | |
| ou pour étre tendance, les fondementaux, nous allons désigner la personne qui émait le méssage sous le nom d'agent, celle qui le capte, sous celui de percipiant. L'émetteur et le récepteur ont vécus, il ne s'agit pas ici d'ondes. L'individu est ou n'est pas télépathe, l'osmose entre 2 personnes se devinerra avec des exercises, ou au quotidien, qui plus es, l'inverse agent percipiant, donne rarement les résultats escomptés. il y un exercise qui à pour nom "cartes zener" avec statistique, bien fait, pour savoir avec qui le courant passe et dans quel sens. Si vous porter un intéret, je le crois, à la chose, contact sur le forum. à bientôt. | |
|
| |
nepthis
| Sujet: Re: lien télépathique ou pas ??? Jeu 13 Sep - 14:44 | |
| merci beaucoup, mais je vous contact où (sur quel post) sur le forum ??? bizzz :farao: | |
|
| |
rugbyn
Nombre de messages : 120 Age : 77 Localisation : nice Humeur : équerre et compas Profil : Gentil Organisateur de france Réputation : 21 Points voyance : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: rugbyn le parapsy de service Jeu 13 Sep - 17:19 | |
| je travaille sous le psedo RUGBYN, facile à trouver,euh! je pense. | |
|
| |
nepthis
| Sujet: Re: lien télépathique ou pas ??? Jeu 13 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: interessant Jeu 13 Sep - 20:14 | |
| Il est vrai que j'ai uen cousine avec qui généralement on pouvait dire plus de 6 fois dans une journée, les mêmes mots en même temps. Ou idem sur Msn avec des amis on voit l heure et les mêmes phrases mot pour mots . Vous pensez réellement que c'est de la télépathie? ca m'épate ça.... bien à vous esthera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sinon rugbyn Jeu 13 Sep - 20:15 | |
| puis je te poser une question en MP stp?
Merci
:dh: esthera |
|
| |
nepthis
| Sujet: Re: lien télépathique ou pas ??? Jeu 13 Sep - 21:57 | |
| oui , pas de problème :farao: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frenchshen
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : st oulan Humeur : feng Réputation : 0 Points voyance : 6259 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: je pense Mer 10 Oct - 15:42 | |
| que nous vivons tous a un moment de notre vie des liens telepathiques a vec certaines personnes privilegies. On peut aussi ressentir des choses, la mort d'un etre proche ou son desarroi a un moment donne de la vie. Je pense qu'au depart, il faut surement avoir une forte compassion pour son prochain. a mon humble avis .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien télépathique ou pas ??? | |
| |
|
| |
| lien télépathique ou pas ??? | |
|