L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Methode Noug...

AuteurMessage
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr

Masculin
Bélier
Cochon
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Points voyance : 9702

Methode Noug... Empty
MessageSujet: Methode Noug...   Methode Noug... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:18

LA METHODE NOUG:

Une méthode sympa (avec des calculs) qui donne les dates de possibilités d’être enceinte.. La méthode NOUG est une méthode de calcul basée sur la numérologie.

Biensûr il ne faut pas prendre cette méthode au sérieux mais certaines femmes disent qu’ il y a 94.3% de taux de réussite !

Les nombres 18, 2 et quelque fois le 3 indiquent une grossesse ou un accouchement. Par contre les hommes qui pourrait avoir des problème de fertilité, trouver une période 18 peut vous donnez un bon coup de pouce. une période 16 pour un homme peut signifier un accouchement de la conjointe.)

Qui veux tenter la méthode noug ? Pour celles et ceux qui souhaitent savoir voici la méthode (attention une concentration extrême est exigée !) :

Il vous suffit d’additionner votre jour de naissance mois de naissance année de naissance. Le résultat obtenu, vous devrez le réduire de 3 a 12.Exemple , si vous obtenez 39= 12 si vous obtenez 30=3 si vous obtenez 44=8.

Ensuite, vous prenez votre âge .Si vous avez 26 ans , alors vous êtes dans votre 27ème année.2 7= 9

Si vous étiez avez 22 ans, vous êtes dans vôtre 23 ème année , donc 2 3=5

Faire bien attention : si en additionnant les chiffres de votre âge, exemple 28 ans vous êtes dans votre 29 ème année= 2 9 =11, vous devez a nouveau additionner afin que le nombre obtenu a partir de votre âge soit compris entre 1 et 9.Alors 2 9=11 1 1=2.

Par la suite, vous devez savoir que chaque année en divisé en quatre cycles de trois mois. Vous débuter le jour de votre anniversaire. Exemple le 10 mars 1982.

1 0 3 1 9 8 2=6 10 mars 2004=22 ans vous êtes dans votre 23 ème année 2 3=5 A partir du 10 mars 2004 vous additionné 5 votre nombre obtenu en additionnant jour mois année.

Alors 5 6=11 Votre premier cycle de mars a juin sera 11.

Vous additionnez encore le nombre obtenu( 11) au nombre du jour mois année( 6)

11 6=17 votre deuxième cycle sera de 17( de 10 juin au septembre)

*Ici faire attention, lorsque vous dépasser 22, vous devez soustraire 22 au nombre obtenu. Exemple troisième cycle. 17 6 =23 ( 23 est plus grand que 22) alors 23-22=1

1= troisième cycle

1 6=7 quatrième cycle.

Voir le Tableau Exel : noug.xls

Besoin du logiciel EXEL ou équivalent

Encore beaucoup plus simple!!

Voir le tableau calcul automatique Exel : noug2.xls

Besoin du logiciel EXEL ou équivalent

Comment utiliser le tableau pour le calcul du noug

Entrer sa date de naissance : 1 chiffre par case. Ça vous donne un chiffre en gris à additionner et mettre le résultat dans la case blanche juste à coté. Ex : 31 = 4 (3 1).

Ensuite l'âge se calcul tout seul (dernière année de l'anniversaire : 2005): il y a 2 chiffres en gris qu'il faut additionner et réduire à un chiffre inférieur à 22. par exemple 39ans donne 3 9=12.
Après il suffit d'aller voir le résultat : quand le chiffre 2,3,16,18 ou 19 sors cela prédit une grossesse ou un accouchement.
Il faut se rendre dans la colonne correspondant à ton mois de naissance qui te donne la période pendant laquelle l'évènement aura lieu.
et de regarder dans quelle année ça se passera sur les lignes 7, 12 ...
L'année correspondant à celle quand a eu lieu le dernier anniversaire.

Ex : je suis née le 12/11/1976
Mon chiffre de naissance 10 pour mon âge 3
J'ai eu 29 ans le 12/11/2005 donc mon 1er cycle commence en nov 2005 et se termine en février 2006, le 2nd cycle est de février à mai 2006...

sur l'année 2006 j'ai le chiffre 2 qui apparaît au 2nd cycle : cela signifie une grossesse ou un accouchement.
le 1er cycle a commencé en nov 2006
le 2nd cycle est de février 2007 à mai 2007.

Z avez tout compris ou je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr

Methode Noug...
Page 1 sur 1