oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9704 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Exercices pour le pendule... Mar 4 Sep - 18:39 | |
| Voici une série de test plus ou moins difficiles qui permettent de s’initier à la radiesthésie tout en s’amusant.
Surtout effectuez ces tests avec un esprit d’amusement et non pas un esprit scientifique ou de "challenge". C’est très important car la radiesthésie fait partie de notre sensibilité humaine propre, elle fait appel à notre coeur, notre inspiration profonde, notre volonté de ressentir au delà des apparences, la voie de la main gauche dirait les alchimistes... Même si la radiesthésie utilise des termes scientifiques du genre "onde", "longueur d’onde", "fluide", "mesure", " oscillation", "résonance", "syntonisation", ces termes ne sont là que pour mettre des mots sur des sensations et la radiesthésie n’est absolument pas une science !
Ceci dit, voici les tests :
Test n°1, le verre d’eau caché
Prenez un verre rempli d’eau et regardez comment réagit votre pendule au dessus du verre. Ensuite mettez à coté un verre vide, faite mélanger les verres par une autre personne qui les recouvrira par une serviette de table (par exemple).
Trouvez le verre rempli d’eau !
Bien sur, il y a une chance sur deux de se tromper, mais si vous trouvez à chaque fois le bon verre, vous pouvez augmenter la difficulté en rajoutant 2, 3, 4 verres vides...
- Test n°2, l’eau salée
Prenez 3 verres remplis d’eau et demandez à une personne de mettre une bonne pincée de sel dans l’un d’entre eux. En mélangeant le sel à l’aide d’une cuillère, on ne verra pas le sel dans le verre, et ainsi vous pourrez commencer votre recherche.
Comme le 1er test, on peut avant voir comment réagit le pendule au dessus d’un verre d’eau salée. Ou encore si vous avez un pendule permettant de mettre un témoin à l’intérieur, mettez du sel dedans. Enfin certains aimeront tenir du sel dans l’autre main, comme témoin.
- Test n°3, la caisse de sable
Prenez une caisse ou un carton d’au moins 60 cm de long, 30 de large et 20 de profondeur, remplissez-la de sable et demandez à quelqu’un d’y ensevelir un petit objet (pièce de monnaie, bague, minerais, etc.).
Il faudra bien sur trouver l’objet avec précision, mais aussi par la suite déterminer sa profondeur exacte, et enfin la nature de l’objet... Plus difficile hein ?
Ce test permet de s’entraîner à la recherche de trésor dans la nature !
- Test n° 4, la recherche d’une clé
Pour s’entrainer à rechercher des objets métalliques.
Prenez 3 pot de yahourts vides, retournez-les, et faites cacher une clé sous l’un des trois.
- Test n° 5, la carte timbrée
Prenez un jeu de 32 cartes et collez légèrement sur une des cartes un timbre. En retournant les cartes, posez une question du genre "le timbre est-il collé sous cette carte ?"
Vous pouvez commencer en faisant des petits tas et en demandant "le timbre se trouve t’il dans ce tas de cartes ?", ainsi petit à petit, il faut trouver la carte... postale
- Test n ° 6, le jeu de cartes
Cela me parait etre un test assez fastidieux..
Retournez votre jeu de cartes à jouer et tentez de trouver d’abord les couleurs (rouge ou noire). Quand vous aurez de bons résultats, tentez de trouver la nature de chaque carte (as, figures, chiffre)
- Test n°7, détectez un objet imprégné par la pensée
Sélectionnez une dizaine d’objets usuels (montre ,stylo, carte de credit, ciseau, lunettes...) et demandez à une personne d’en choisir un et de se concentrer dessus pendant au moins 30 secondes. Vous devez bien sur détecter après quel est cet objet.
- Test n°8, la main invisible
Exercice intéressant de par les notions qu’il suggère.
Demandez à 4 personnes de poser leur main pendant 2 minutes, en votre absence bien sur, sur une feuille de papier blanc. Demandez à vos cobayes de numéroter chacun leur feuille (donc de 1 à 4).
Une fois revenu dans la pièce, prenez la feuille numero 1, et demandez à une des personnes de poser sa main à coté de cette feuille.
Il faudra rechercher la "syntonisation" entre la personne et la feuille "imprégnée". Faites une convention mentale du genre " mon pendule va osciller si cette personne a imprégné la feuille et ne bougera pas dans le cas contraire". Si le pendule ne réagit pas, essayez avec la feuille numero 2 et ainsi de suite. Au final vous devriez retrouver à qui appartient chacune des feuilles.
- Test n° 9, le contact à distance
Travaillez au pendule sur la photo d’une personne que vous connaissez bien et établissez la convention mentale de cette façon : "j’agis au pendule sur ta photo pour te demander de m’appeler dès réception de mon message".
Concentrez vous mentalement très fort sur cette idée et vérifiez au bout de combien de temps votre "cobaye" va vous appeler et s’il a bien ressenti la nécessité de vous contacter.
Il peut arriver que la personne ne soit pas en position de vous appeler immédiatement, bien sur. Alors entraînez-vous le plus possible avec le plus de personnes différentes possible.
Ici cela fait référence à des notions de télépathie.
- Test n° 10, détectez une voiture
Chose étrange : en se tenant à l’extérieur d’une voiture, les "signaux magnétiques" sont assez fort quand on se situe sur les cotés, et presque nul quand on se place en face de la voiture. A vous de le constater.
- Test n°11, faites réagir le pendule
Un peu du même ordre que le test de la sensibilité magnétique (cf S’initier au pendule).
Prenez votre pendule dans une main, laissez-le immobile et posez l’autre main à plat sur votre tempe.
Si le pendule se met à tourner directement, vous possédez un fort magnétisme !
Si le pendule réagit mal, essayez de placer un objet métallique ou un aimant sur votre tempe, les résultats devraient vite apparaître.
- Test n°12, la bataille navale !!
Pour les téméraires...
Cela consiste à détecter sur une grille de 5 cases de chaque coté (25 cases au total donc) le sous marin (1 case), le torpilleur (2 cases) et le porte-avion (3 cases).
Prenez une feuille avec un cadran vierge et étudiez chaque case avec votre pendule. Le but est de trouver les bateaux en un minimum de coup, bien sur. L’autre personne qui aura placé sa flotte maritime vous dira "touché" ou "coulé"
Si vous trouvez entre 7 et 10 coups, vous êtes très doué, entre 11 et 15 coups, c’est bien, entre 16 et 20 coups, c’est assez bien, plus de 20 coups , il faut encore s’entraîner
Voila voila, à vous de jouer ! A suivre... | |
|