| J'ai si mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nanou
Nombre de messages : 432 Age : 62 Localisation : Angers Humeur : toujours bonne Profil : Franche Réputation : 87 Points voyance : 6387 Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou
Nombre de messages : 432 Age : 62 Localisation : Angers Humeur : toujours bonne Profil : Franche Réputation : 87 Points voyance : 6387 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: J'ai si mal Mer 5 Sep - 18:13 | |
| :dd: Tu me le dis que si tu en as envie !!! elle a quoi ta femme pour se faire hospitaliser et de prendre une décision en 1 journée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai si mal Mer 5 Sep - 19:49 | |
| |
|
| |
papillon
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : 91 Humeur : désespérément optimiste Réputation : 51 Points voyance : 6372 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: J'ai si mal Mer 5 Sep - 20:38 | |
| Laurent, Je suis désolée de ce que je lis. Je ne sais pas de quoi souffre ta compagne, mais je suis sure que ton amour et ta tendresse lui sont d'un grand soutien. tu dois lui cacher ta peur, te montrer encourageant, optimiste. Mais pour ce qui est de ta tristesse, tu peux lui dire à quel point tu as mal de la voir souffrir, elle le comprendra. Quand on souffre, on se fiche pas mal des super-héros, ce qu'on veut, c'est avoir auprès de soi une personne gentille et attentionnée. Mais je suis bien certaine que je ne t'apprend rien. Si tu dois craquer, fais-le auprès de vos amis, ils sauront t'écouter, te rassurer. Tu vois, mis à part ces quelques lignes, pas grand chose à t'offrir pour te soutenir. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux. Tu nous tiendras au courant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai si mal Mer 5 Sep - 21:43 | |
| Bonsoir et merci pour ton soutien. Je ne manquerais pas de vous tenir informer.Cet aprés midi j'ai pleurer tellement que j'ai de peine.Mais je ne le ferais pas devant elle.Je pense pouvoir tenir et éspérer Que ça s'arrange comme je l'ai dit a Nanou.Merci a vous. Bonne soiré et a bientôt:sft: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai si mal Jeu 6 Sep - 15:11 | |
| :dd: Comme je vous l'ai dit, je vous tien informer.Tout d'abord merci pour vos messages. J'ai été trés touché.:xxx: Voila apparement on evite l'operation. On est un peu soulagé.
J'éspére qu'on va continuer dans ce sens. Aujourd'hui elle ne peut toujours pas bouger , mais elle a déjà moins mal . A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai si mal Ven 7 Sep - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai si mal Ven 7 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
chipie
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : france Réputation : 9 Points voyance : 6424 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: J'ai si mal Mar 11 Sep - 23:58 | |
| si elle a pas besoin de se faire opérer c' est déjà un souci en moins . Maintenant tu peux l' encourager pour sa guérison . Au moins ça vous redonne un peu le moral pour percévérer votre combat. Bon courage pour la suite . A bientôt et à vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolacaramel
Nombre de messages : 31 Age : 61 Localisation : paris Humeur : gaie Profil : musculation Réputation : 9 Points voyance : 6285 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: courage a vous deux Lun 17 Sep - 12:41 | |
| bonjour je lis tes messages . surtout du courage pour elle et la soutenir reviens dire commen elle va.. etc cest une dure epreuve mais vous etes unis et puis lamour est la cest super. quand on est aime alors rien nest insurmontable je crois.. zibous je pense fort a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai si mal | |
| |
|
| |
| J'ai si mal | |
|