oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9702 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: La pratique du pendule! Mer 25 Avr - 12:31 | |
| Comment choisir son pendule ?
Le choix d'un pendule est vaste et très personnel.
Ces merveilleux outils que sont les pendules existent sous différentes formes. Tout ce que l'on peut suspendre à un fil ou à une chaînette peut constituer un pendule. Il en existe plus d'une centaine, de toutes les formes, de toutes les matières et de toutes les tailles: pendule à pied, pendule creux, cubique, sphérique, en anneau, pendule toupie, pendule écrivain. Il peut être en bois, en métal, en cristal de roche, en cuivre, en laiton, en bronze, en terre cuite. Son poids peut varier de 20 à 60 grammes. La longueur du fil ou de la chaînette ne doit pas dépasser 20 centimètres et sa forme doit être symétrique.
Pour choisir (je dirais plus, pour trouver) le vôtre, vous devez vous accorder aux vibrations du pendule... le ressentir !
Surtout ne vous fiez pas à la beauté du pendule mais plutôt aux vibrations qu'il émet.
En général, ce n'est pas vous qui choisissez votre pendule... c'est lui qui vous choisit !
Comment tenir votre pendule ?
Pour l'utiliser, tenez la chaînette (ou le fil) entre le pouce et l'index de la main droite, la paume de la main vers le sol, et attendre que le pendule s'immobilise.
Au besoin, il vous faudra raccourcir (en l'enroulant autour de l'index?) ou allonger la chaînette selon vos vibrations percues. Dès que vous les ressentez, c'est que votre pendule est prêt à communiquer avec vous !
Posez le majeur gauche contre le plexus solaire: au bas des côtes, au milieu avant la démarcation de la taille. Posez ensuite le majeur gauche sur le 3ème oeil : entre les sourcils. Le pendule doit rester immobile. S'il bouge, votre chaînette n'est pas de la bonne longueur. Si vous réussissez à l'immobiliser, le pendule va répondre à vos questions.
Comment communiquer avec son pendule ?
Chaque personne peut formuler son interprétation personnelle.
Avec un minimum de concentration il faudra étalonner le pendule. A l'aide de questions simples, aux réponses connues, il faudra observer les mouvements du pendule.
Demandez-lui : "Dis-moi OUI !" et observez sa réponse...
Soit il va tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse en traçant des cercles; soit il va osciller de façon linéaire, horizontalement, verticalement ou en diagonale ! Ces questions tests vous permettront d'établir une sorte de convention et de pouvoir associer par exemple un mouvement à un " oui " ou à un " non ".
Enregistrer ou notez sa méthode pour correspondre avec vous.
Ensuite, demandez-lui : "Dis-moi NON !" et faites comme ci-dessus !
Pour terminer, demandez-lui si il veut bien travailler avec vous... Si il répond "oui", poursuivez !
Posez-lui des questions bien précises... Si le pendule vibre et ne bouge pas, c'est que vous manquez de concentration ou que votre question est mal formulée. Recommencez !
Afin que la concentration soit aux maximum, isolez-vous dans un endroit sans bruit et soyez détendu.
Communiquer avec notre pendule, c'est se mettre en accord avec notre Arbre de Vie intérieur...
Je vous souhaite bien du plaisir avec ce merveilleux outil ! | |
|