Invité Invité
| Sujet: pour retrouver un peu d'espoir dans la vie pour tous Lun 24 Sep - 19:42 | |
| Comme une illusion qui passe Une étoile éphémère Laissé juste quelques traces D'un passage sur Terre
Un peu de nous Même si tout s'en va Savoir qu'au bout Tout ne finit pas
Quand l'éternité Change nos vies inachevées En amour qui ne meurt jamais
Quand l'éternité Viendra sans bruit je te suivrai Où rien ne meurt jamais
Comme le ciel qui nous dépasse Le temps vient nous défaire Si le futur nous efface Nos rêves nous éclairent
Lorsque partout On oubliera Savoir que tout Nous survivra
Quand l'éternité Viendra sans bruit je te suivrai Où rien ne meurt jamais
Quand l'éternité Dans l'infini je te promets Que rien ne meurt jamais |
|
papillon
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : 91 Humeur : désespérément optimiste Réputation : 51 Points voyance : 6372 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: pour retrouver un peu d'espoir dans la vie pour tous Lun 24 Sep - 20:20 | |
| Ce texte est magnifique, Jahanaa, merci de nous en faire profiter. Comment vas-tu ? J'ai très souvent pensé à toi, ces derniers jours. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour retrouver un peu d'espoir dans la vie pour tous Mar 25 Sep - 10:15 | |
| superbe texte!!! il m'a fait pleurer !!! il est tres touchant !!!! bisous ma puce! |
|
Invité Invité
| Sujet: oui bien d accord Mar 25 Sep - 12:59 | |
| |
|
lolacaramel
Nombre de messages : 31 Age : 61 Localisation : paris Humeur : gaie Profil : musculation Réputation : 9 Points voyance : 6285 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: cest superbe Mer 26 Sep - 22:55 | |
| Merci pour ce texte il est superbe et emouvant... merci a toi de tout coeur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour retrouver un peu d'espoir dans la vie pour tous | |
| |
|