| LA CLE DU BONHEUR !!! | |
|
+10Choupinette3110 KarenBlixen petit-ange Mechiche janvier papillon chipie leried Shirel gery 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6517 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: LA CLE DU BONHEUR !!! Dim 30 Sep - 14:53 | |
| Aujourd'hui, je t'offre la clé du bonheur.
C'est une clé que tu avais peut-être perdue ou oubliée ?
Quoi qu'il en soit, j'aimerais que tu l'acceptes.
Je te la donne en toute sincérité, avec tout mon coeur.
Il y a peut-être longtemps que tu t'empêches de faire des choses qui feraient ton bonheur.
Tu as peut-être mis de côté cette idée de partir en voyage, de prendre un cours quelconque, de t'acheter des nouveaux vêtements, de changer de voiture, etc. Enfin, de te faire plaisir.
Je sais que plusieurs raisons ont pu t'empêcher de passer à l'action pour obtenir ou faire ce que tu désires. Cela peut être la peur de ne pas être à la hauteur, la peur qu'il t'arrive quelque chose de désagréable, la peur de manquer d'argent, la peur d'être jugé, etc.
Quelles que soient tes peurs, savais-tu qu'elles existent pour t'aider ?
Les peurs existent pour être dépassées, pour te faire grandir. À chaque fois que tu te laisses contrôler par une peur, tu n'es plus en contact avec ton pouvoir. En faisant confiance davantage à la vie (en passant à l'action) et en te rappelant que tout ce qui t'arrive n'est qu'expériences pour apprendre, tu deviendras de plus en plus conscient que tu as ce grand pouvoir de t'apporter tout ce dont tu as besoin pour être heureux. Personne n'est responsable de ton bonheur, sauf toi.
Commence par des petits bonheurs et dis-toi que tu y as droit. Tout le monde doit dépasser ses peurs.
Réalise qu'au fond, tu n'as rien à perdre et que cette expérience te mènera vers de plus grandes réalisations.
Commence dès maintenant en accomplissant des petites actions. Tôt ou tard, selon la loi de la manifestation, tu atteindras ton but. Sois patient !
Savais-tu que :
"Que tu fasses ce que tu aimes pour ton propre plaisir ou que tu fasses ce que tu n'aimes pas par peur de déplaire, il y aura toujours quelqu'un qui critiquera quelque part. Alors pourquoi ne pas faire ce que tu aimes dès maintenant ?"
Aussi, ne place jamais quelqu'un sur un piédestal.
Cette personne à le même pouvoir que toi.
N'envie personne.
Ce qui la rend heureuse n'est pas nécessairement ce qui te rendrait heureux.
La clé est d'aller chercher toi-même ce que toi tu as vraiment envie.
Chaque jour est un jour nouveau. Pourquoi ne pas faire de ce jour celui où tu as commencé à te rendre heureux ? Ouvre tes ailes et dirige-toi vers ce qui te tient à coeur.
Ceci est la clé du bonheur. Ne la garde pas pour toi.
Plusieurs personnes que tu connais aimeraient aussi obtenir cette clé.
Offre-la leur en toute sincérité et commence à semer le bonheur autour de toi.
En la donnant aux autres, il ne faut pas être inquiète, il nous en reste une copie.
Il ne faut pas être égoïste, le bonheur il faut le partager avec les autres.
Texte trouvé .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rooo bah c joli Dim 30 Sep - 17:28 | |
| Merci à toi Gery pour ce beau texte et de vouloir nous faire partager un peu de ton bonheur Gros bisous à toi |
|
| |
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6517 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Dim 30 Sep - 17:34 | |
| c'est pas mon bonheur que je te fais partager ma belle :lol!: mais la clé, qui te permettra toi, comme les autres de le trouver enfin bises à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Dim 30 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6355 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Dim 30 Sep - 19:55 | |
| :dd: à toi, ma voisine bretonne ! Merci beaucoup pour ce très joli texte par conte, si tu as un texte pour soigner un vilain coup de froid, je suis preneuse:lol!: ch'uis malaaaade ! Bizzzzzzzz | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6800 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Lun 1 Oct - 11:21 | |
| Très joli texte,mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Lun 1 Oct - 18:31 | |
| |
|
| |
chipie
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : france Réputation : 9 Points voyance : 6424 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Sam 13 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tres joli texte Sam 13 Oct - 12:10 | |
| merci de faire partager ta clef du bonheur bisous |
|
| |
papillon
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : 91 Humeur : désespérément optimiste Réputation : 51 Points voyance : 6372 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Dim 14 Oct - 12:07 | |
| Non mais tu te rends compte ? j'ai failli louper ce texte... Merci, ma belle, je prend ta clé, je vais même en faire des copies et en faire profiter un maximum de personnes autour de moi.... | |
|
| |
janvier
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : 91 Humeur : bonne Profil : janvier Réputation : 3 Points voyance : 6160 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Mar 22 Jan - 1:59 | |
| Bonsoir ! C'est vraiment un très joli texte à faire partager.. merci pour ce message | |
|
| |
Mechiche
Nombre de messages : 65 Age : 74 Localisation : Lyon Humeur : normal Profil : retraitee Réputation : 12 Points voyance : 6262 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Dim 9 Mar - 2:53 | |
| ET TROUVER UNE CLE,? ç'est un bonheur qui s'annonce? | |
|
| |
petit-ange
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : 93 Humeur : Bonne Profil : Naturelle et honnête Réputation : 24 Points voyance : 6123 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Ven 18 Avr - 11:33 | |
| Magnifique Gery !!!!!!!!! Ma clé du bonheur c'est de ne pas connaître la haine et de rester positive en toute circonstance et donner de la lumière autour de moi | |
|
| |
gery
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Ven 18 Avr - 14:06 | |
| pour répondre à Mechiche, je ne sais pas ; je dirais que peut être la solution est devant tes yeux, c'est toi qui détient la clef du mystère en fait .....
tu as trouvé ta clef, c'est bien petit-ange c'est une très belle clef........ | |
|
| |
petit-ange
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : 93 Humeur : Bonne Profil : Naturelle et honnête Réputation : 24 Points voyance : 6123 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Ven 18 Avr - 14:56 | |
| Merci beaucoup Gery !! Bon week-end | |
|
| |
KarenBlixen
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : région parisienne Humeur : changeante... Profil : généreuse, attentive aux autres Réputation : 3 Points voyance : 6035 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Sam 17 Mai - 20:18 | |
| très beau texte, plein de tendresse et d'espoir... bon week end à tous | |
|
| |
Choupinette3110
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : courcouronnes Humeur : bonne Réputation : 0 Points voyance : 6015 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Bravo Mar 3 Juin - 17:24 | |
| :dd: Gery, pour ce magnifique texte qui nous rappelle ce que l'on oublie trés souvent, notre bonheur. A trés bientôt choupinette3110 | |
|
| |
spodan
Nombre de messages : 88 Age : 62 Localisation : Trivieres (belgique) Humeur : joyeux , poete a ces heures Profil : merchendiser Réputation : 0 Points voyance : 6257 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Sam 23 Aoû - 6:12 | |
| je n'es pas du trouve la bone serrure surement , grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Sam 23 Aoû - 10:11 | |
| Bonjour, en effet ce texte est magnifique et tellement vrai. Nous sommes les acteurs de notre bonheur, nous détenons la clé mais n'en faisons pas toujours bon usage. Pourtant à lire ce texte cela parait si simple. Enlevons tout ce qui nous freine et soyons heureux, la vie est si courte parfois Le jour où je pourrais appliquer ce texte sur moi, j'aurais beaucoup progressé.En tout cas, je vais essayer. Merci pour le texte. |
|
| |
coco832
Nombre de messages : 58 Age : 64 Localisation : var Humeur : bonne Profil : femme Réputation : 0 Points voyance : 5949 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Mar 25 Nov - 19:25 | |
| Je n'avais pas encore visité ce forum et cela aurait été dommage que je passe à côté de ce texte magnifique ,que l'on devrait garder en tête tous les jours pour sentir le bonheur. bravo à toi et merci car ça fait du bien à lire | |
|
| |
bamby42
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : st etienne Humeur : sympa Profil : je suis très intéressée par la voyance depuis longtemps Réputation : 0 Points voyance : 5808 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Dim 28 Déc - 10:58 | |
| Très joli texte cette clé du bonheur c'est vrai qu'il faut s'ouvrir aux autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Dim 28 Déc - 11:33 | |
| oui et savoir s'oublier un peu sois méme !!pour pensés aux autres!!! cest ce qui manque a notre époque cest malheureux!!! |
|
| |
bamby42
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : st etienne Humeur : sympa Profil : je suis très intéressée par la voyance depuis longtemps Réputation : 0 Points voyance : 5808 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Dim 28 Déc - 11:37 | |
| Arrêter de penser qu'on est le nombril du monde et de penser que le malheur n'arrive qu'aux autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Dim 28 Déc - 11:42 | |
| oui ca aussi mais le soucie tu voies cest que malheureusement cest pas aujourdhui la veille que les gens changeront a ce point!!! il y a un égoisme trés fort dans cette sociétés !!! a part un miracle je voies pas ce qui pourrais changés ca !!!! et toi qu'en penses tu ? ou qu'en penser vous ? |
|
| |
vanggaoyi
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : région parisienne Humeur : joyeuse Profil : gaogao Réputation : 0 Points voyance : 5451 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! Mar 19 Jan - 1:31 | |
| c'est vraiment très jolie, un message d'espoir, une clé qu'on a envi de faire partager à tout le monde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CLE DU BONHEUR !!! | |
| |
|
| |
| LA CLE DU BONHEUR !!! | |
|