| j ai la senstion de ressentir les gens!! | |
|
+3elfe2007 chouchou ptitcoeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitcoeur
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : sud Humeur : bonne Profil : ptitcoeur Réputation : 3 Points voyance : 6266 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: j ai la senstion de ressentir les gens!! Lun 1 Oct - 18:16 | |
| je ne sais pas si c est de la télépathie mais j ai l impression juste en voyant les gens de savoir si il ou elle est sincére ou non et si je vais m entendre avec eux!!Et ca se révéle vrai assez souvent! | |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : cool Humeur : seine et marne Réputation : 0 Points voyance : 6260 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: j ai la senstion de ressentir les gens!! Mar 9 Oct - 20:35 | |
| bonjour petit coeur,moi c'est chouchou et je peut te dire que pour moi c'est pareil je ressent un bien etre avec certaine personne et pas avec d'autre et ça ce revele a chaque fois. je te raconte un jour ce qui c'est passer car maintenant je ne mis fais plus prendre:j'ai ete invité a une sortie et je la sentais tres mal,en fait elle c'est passer tres bien seulement le hic c'est que j'avais juste remplacer une personne qui ne pouvait pas venir,sinon je n'aurait pas ete invité.mais je me suis amusé et j'ai ecarté ses personnes de mon entourage car pas sincère tout simplement. voila aussi de te lire si tu as d'autre ressenti. chouchou | |
|
| |
elfe2007
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : bretagne Humeur : en route vers l'équilibre Profil : trop sensible Réputation : 6 Points voyance : 6262 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: salut!! Mar 9 Oct - 22:36 | |
| :dd: ben moi c'est pareil sauf que je ressens les évenements -y'a pas très longtemps j'ai appelé ma copine pour qu'elle écoute une chanson et paf c'était celle la qu'elle écoutait !!! puis les gens dès le premier abord je ressens leur sensibilité c'est bizarre comme sensation | |
|
| |
hiba2007
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Region Parisienne Humeur : Heureuse Profil : Timide Réputation : 0 Points voyance : 6182 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Salut tout le monde Lun 24 Déc - 18:49 | |
| moi il suffit que je regarde quelque seconde une personne pour savoir si elle est bonne ou mauvaise, et je me fais un petit jugement sur la personne (meme si c'est mal de juger les personnes sans les connaitres)
plusieurs fois on m'a repprocher de juger les gens sans les connaitre mais pourtant jusqu'a maintenant je ne me suis jamais tromper, et il y'a une autre chose qui me fait peur lol c'est que par exemple quand une personne va me raconter un probleme et apres je fini par lui dire des choses qui finiront par arrivé, j'ai comme des ressentis pourtant je n'ai aucun don de voyance | |
|
| |
gigi 2
Nombre de messages : 305 Age : 56 Localisation : haute-marne Humeur : bonne Profil : mieux de face!lol. Réputation : 27 Points voyance : 6220 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: j ai la senstion de ressentir les gens!! Lun 24 Déc - 20:05 | |
| :dd: tu as peut etre un don et tu ne le sais pas...!un don à developper peut etre?je ne sais pas,je ne suis pas voyante non plus.à demander à des gens competents | |
|
| |
hiba2007
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Region Parisienne Humeur : Heureuse Profil : Timide Réputation : 0 Points voyance : 6182 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Oui Lun 24 Déc - 20:23 | |
| sans doute... peut etre que quelqu'un de competent passera par la
hs: Joyeux noel à toute le monde
:bisouss: | |
|
| |
rugbyn
Nombre de messages : 120 Age : 77 Localisation : nice Humeur : équerre et compas Profil : Gentil Organisateur de france Réputation : 21 Points voyance : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: l'instinc Sam 29 Déc - 1:03 | |
| pour Hiba 07 et chouchou. Cela s'appele l'instinc, ne jamais porter un raisonnement sur la sentation de la premiere pico-seconde, pas besoin de 3 secondes. Nous fonctionnons avec 3 cerveaux, le néo cortex, le limbique et le reptilien. Ce qui appartient, dans sa majeure partie au reptilien, c'est notre coté primitif, animal, instinctif, il à toujours raisons, la premiere impréssion est la bonne, le raisonnement, vas obligatoirement faussé le ressenti, quelques fois, il faut s'armer de patiente, mais la personne que l'on ressent pas à la premiere entrevue produira un événement, en notre défaveur, méme 10 ans plus tard. cela n'est pas de la télépathie ni de la voyance ni de la médiumnité. pour Elfe07. Avec ta copine, il y à un phénoméne de télépathie elle est peut etre dans cette situation l'agent et toi le percipiant. pour le reste méme combat, voir plus haut. avez vous besoin de plus de détails? je suis là. rugbyn | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6800 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: j ai la senstion de ressentir les gens!! Jeu 3 Jan - 14:10 | |
| Je rajoute à l'excellente explication de notre ami rugbyn,que nos protecteurs peuvent également nous aider dans nos choix.On peut croire à ce moment que c'est l'instinct ou le hasard,mais pas forcement ! Donc,dans ton cas,ca peut très bien être ton Protecteur qui te fait "signe" de te méfier de tel ou tel personne,ou au contraire,de lui faire confiance,car elle t'apportera du positif dans la suite à venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai la senstion de ressentir les gens!! | |
| |
|
| |
| j ai la senstion de ressentir les gens!! | |
|