L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

j ai la senstion de ressentir les gens!!

+3
elfe2007
chouchou
ptitcoeur
7 participants
AuteurMessage
ptitcoeur

ptitcoeur

Féminin
Verseau
Chèvre
Profil : ptitcoeur
Points voyance : 6266

j ai la senstion de ressentir les gens!! Empty
MessageSujet: j ai la senstion de ressentir les gens!!   j ai la senstion de ressentir les gens!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:16

je ne sais pas si c est de la télépathie mais j ai l impression juste en voyant les gens de savoir si il ou elle est sincére ou non et si je vais m entendre avec eux!!Et ca se révéle vrai assez souvent!cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

Féminin
Scorpion
Buffle
Points voyance : 6260

MessageSujet: Re: j ai la senstion de ressentir les gens!!   j ai la senstion de ressentir les gens!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

bonjour petit coeur,moi c'est chouchou et je peut te dire que pour moi c'est pareil je ressent un bien etre avec certaine personne et pas avec d'autre et ça ce revele a chaque fois.
je te raconte un jour ce qui c'est passer car maintenant je ne mis fais plus prendre:j'ai ete invité a une sortie et je la sentais tres mal,en fait elle c'est passer tres bien seulement le hic c'est que j'avais juste remplacer une personne qui ne pouvait pas venir,sinon je n'aurait pas ete invité.mais je me suis amusé et j'ai ecarté ses personnes de mon entourage car pas sincère tout simplement.

voila j ai la senstion de ressentir les gens!! 49368 aussi de te lire si tu as d'autre ressenti.

chouchou
elfe2007

elfe2007

Féminin
Sagittaire
Chien
Profil : trop sensible
Points voyance : 6262

MessageSujet: salut!!   j ai la senstion de ressentir les gens!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:36

j ai la senstion de ressentir les gens!! 189506 :dd: ben moi c'est pareil sauf que je ressens les évenements -y'a pas très longtemps j'ai appelé ma copine pour qu'elle écoute une chanson et paf c'était celle la qu'elle écoutait !!!
puis les gens dès le premier abord je ressens leur sensibilité
c'est bizarre comme sensation
hiba2007

hiba2007

Féminin
Vierge
Dragon
Profil : Timide
Points voyance : 6182

MessageSujet: Salut tout le monde   j ai la senstion de ressentir les gens!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:49

moi il suffit que je regarde quelque seconde une personne pour savoir si elle est bonne ou mauvaise, et je me fais un petit jugement sur la personne (meme si c'est mal de juger les personnes sans les connaitres)

plusieurs fois on m'a repprocher de juger les gens sans les connaitre mais pourtant jusqu'a maintenant je ne me suis jamais tromper, et il y'a une autre chose qui me fait peur lol c'est que par exemple quand une personne va me raconter un probleme et apres je fini par lui dire des choses qui finiront par arrivé, j'ai comme des ressentis pourtant je n'ai aucun don de voyance
gigi 2

gigi 2

Féminin
Poissons
Singe
Profil : mieux de face!lol.
Points voyance : 6220

MessageSujet: Re: j ai la senstion de ressentir les gens!!   j ai la senstion de ressentir les gens!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:05

:dd: tu as peut etre un don et tu ne le sais pas...!un don à developper peut etre?je ne sais pas,je ne suis pas voyante non plus.à demander à des gens competents Wink
hiba2007

hiba2007

Féminin
Vierge
Dragon
Profil : Timide
Points voyance : 6182

MessageSujet: Oui   j ai la senstion de ressentir les gens!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:23

sans doute...
peut etre que quelqu'un de competent passera par la

hs: Joyeux noel à toute le monde

:bisouss:
rugbyn

rugbyn

Masculin
Verseau
Cochon
Profil : Gentil Organisateur de france
Points voyance : 6313

MessageSujet: l'instinc   j ai la senstion de ressentir les gens!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:03

pour Hiba 07 et chouchou.
Cela s'appele l'instinc, ne jamais porter un raisonnement sur la sentation de la premiere pico-seconde, pas besoin de 3 secondes.
Nous fonctionnons avec 3 cerveaux, le néo cortex, le limbique et le reptilien. Ce qui appartient, dans sa majeure partie au reptilien, c'est notre coté primitif, animal, instinctif, il à toujours raisons, la premiere impréssion est la bonne, le raisonnement, vas obligatoirement faussé le ressenti, quelques fois, il faut s'armer de patiente, mais la personne que l'on ressent pas à la premiere entrevue produira un événement, en notre défaveur, méme 10 ans plus tard.
cela n'est pas de la télépathie ni de la voyance ni de la médiumnité.

pour Elfe07.
Avec ta copine, il y à un phénoméne de télépathie elle est peut etre dans cette situation l'agent et toi le percipiant.
pour le reste méme combat, voir plus haut.

avez vous besoin de plus de détails?
je suis là.
rugbyn
leried

leried

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil : de retour^^
Points voyance : 6800

MessageSujet: Re: j ai la senstion de ressentir les gens!!   j ai la senstion de ressentir les gens!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:10

Je rajoute à l'excellente explication de notre ami rugbyn,que nos protecteurs peuvent également nous aider dans nos choix.On peut croire à ce moment que c'est l'instinct ou le hasard,mais pas forcement !
Donc,dans ton cas,ca peut très bien être ton Protecteur qui te fait "signe" de te méfier de tel ou tel personne,ou au contraire,de lui faire confiance,car elle t'apportera du positif dans la suite à venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j ai la senstion de ressentir les gens!!   j ai la senstion de ressentir les gens!! Icon_minitime

j ai la senstion de ressentir les gens!!
Page 1 sur 1