| Un remède universel : brownies !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6355 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Un remède universel : brownies !!! Mar 2 Oct - 13:30 | |
| Pour 16 brownies 150 g de beurres en parcelles 75 g de chocolat noir 200 g de cassonade 2 oeufs 1 cuillère à soupe de café noir 150 g de farine 1 sachet de levure chimique 1 pincée de sel 100 g de noix de pécan 1- Préchauffez le four à 170°C (th.5/6). Faites fondre le beurre, le chocolat et le sucre au bain marie, en remuant. Laisser refroidir. 2- Battez les oeufs en omelette avec le café. Ajoutez la farine tamisée avec la levure et le sel. Mélangez avec la préparation au chocolat et les noix de pécan. 3- Beurrez un moule carré de 20 cm de côté et versez-y la préparation. Enfournez pour 30 min. A la sortie du four, laissez refroidir dans le moule. Découpez enfin 16 carrés. Préparation 15 min. Cuisson 30 min. Régalez-vous !!! | |
|
| |
ch3wbzz
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Lyon Humeur : Om Shanti Réputation : 9 Points voyance : 6281 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6355 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un remède universel : brownies !!! Ven 5 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
ch3wbzz
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Lyon Humeur : Om Shanti Réputation : 9 Points voyance : 6281 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Un remède universel : brownies !!! Ven 5 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Shirel
| Sujet: Re: Un remède universel : brownies !!! Sam 6 Oct - 11:37 | |
| J'y penserai quand je reviendrais au siège de ma société : elle est à Lyon ! Doooooooooonc triple dose de brownies pour toi et pas de facture de taxi pour moi :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
ch3wbzz
| Sujet: Re: Un remède universel : brownies !!! Sam 6 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SHIREL M EN AVAIT PARLE Sam 13 Oct - 19:47 | |
| HUMM J EN AI L EAU A LA BOUCHE MOI ... J AVAIS UNE RECETTE MAIS JE L AI PERDUE SNIFFF
Alors a qd le permis Olivier???Tu repasses qd ton code??? Mido a eu son permis , je la félicite encore, toi pas de brownies tant que tu n'as pa ston permis Pour bruler les calories c'est sport intensif avec triple dose ....
allez gros bisous à vous 2 moi je vais voir le match sur grand écran près de l australian bar shirel si tu vois où... pres de la place louise de bettignies
bon week see you soon
esthera |
|
| |
ch3wbzz
| Sujet: Re: Un remède universel : brownies !!! Mar 23 Oct - 14:08 | |
| Coucou :lol!: Siiiiiiiiiiii je les brule mes calories moi Muscu et longue marche avec un peu de cardio,beaucoup de flemme j'avoue à aller courir tout seul Sinon bah pour le permis,là je passe le code en novembre,mais vu que je vais reprendre le taff anytime soon,et que je suis occupé,le permis ca pourra pas le faire,sauf si je fais une croix temporaire sur un taff et que je finis mes heures de conduite ,mais c'est l'histoire d'une dizaine d'heures avant de passer l'epreuve quoi...jsuis un as du volant quand meme,non mais ET toi charlotte come stai? Gros bisous et bonne semaine :ecr: Ch3wbzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un remède universel : brownies !!! Lun 1 Déc - 1:12 | |
| Rolalala.... :s En tant que fan de chocolat... il y a de quoi être servi sur le forum!! Je sens bien que je vais me mettre à la cuisine moi cette semaine |
|
| |
petitelune
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : lune Humeur : bonne Profil : femme Réputation : 3 Points voyance : 5817 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Un remède universel : brownies !!! Dim 21 Déc - 18:58 | |
| que c'est bon les brownies!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un remède universel : brownies !!! | |
| |
|
| |
| Un remède universel : brownies !!! | |
|