Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
:dd: je fetes aujourdhui mon premiers mois parmis vous !!!!!:xxx: cest que du bonheurs !!!! merci a tous pour votre confiance !!! :xxx: :xxx: :xxx: gros bisous a tous et toutes jahanaa:sq: :xxx: :xxx: :bisouss:
Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6355 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: l'anniv' de Jahanaa ! Mer 3 Oct - 12:22
:dd: Jahanaa
Et que tu reste longtemps avé nous, sinon ça seraitt trop triste
Invité Invité
Sujet: Re: MON 1ER MOIS !!!!! Mer 3 Oct - 17:28
:dd: Jahanaa et Deja un mois parmis nous ça se fête :lol!: .Alors joyeux anniversaire . A toi et a bientôt
ch3wbzz
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Lyon Humeur : Om Shanti Réputation : 9 Points voyance : 6281 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: MON 1ER MOIS !!!!! Jeu 4 Oct - 0:07
JE te souhaite un joyeux non anniversaire à toi .. a moi? noon à toi !
un joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx non anniversaire à toi... a moi ?:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: nooooooooooooooooooooooooon à toi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: MON 1ER MOIS !!!!! Ven 5 Oct - 10:55
ma grande!!!
moi aussi ca fait un mois !!!on est arrivée en meme temps sur le forum!!!! on trinque un p'tit coup?
bisous ma jahanaa:aaqs:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MON 1ER MOIS !!!!!
MON 1ER MOIS !!!!!
Page 1 sur 1