L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je suis lion

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis lion Empty
MessageSujet: Je suis lion   Je suis lion Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:51

Kikou!

On dit que les lions ont du caractère et ils sont un peu solitaires et très créatifs.

Moi qui suis du signe du lion : oui j'ai mon ptit caractère, oui j'ai un co^té solitaire mais par contre pour le côté créatif je ne sais pas trop.
Je me rappelle qu'au début de mon adolescence j'écrivait des poèmes, peut-être que c'était cela mon côté créatif.
Mais dommage je ne l'ai pas travaillé.

En plus, j'aime bien le signe lion: c'est le roi des animaux, il se fait respecter. Comme les mois auxquels il se réfère (juillet et août), il est de la couleur du soleil.

Bizz.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
gery

gery

Féminin
Lion
Buffle
Points voyance : 6521

Je suis lion Empty
MessageSujet: Re: Je suis lion   Je suis lion Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:42

salut Nancy !!

oui c'est vrai, les lions ont un coté solitaire, très prononcé pour moi dailleurs

pour ce qui est du coté "créatif" je suis comme toi, je ne me retrouve pas du tout, je ne suis pas du tout manuelle, et je ne m'attache pas aux choses superflues ayant au contraire une attirance pour les choses plus pratiques qu'esthétiques

il parait que les lions ont une attirance pour le beau, je pense que c'est pour ça qu'on lui attribue cet aspect

Pour ce qui est du caractère, nous en avons oui certes !!! Twisted Evil

Quoi de plus normal pour le roi des animaux !!!! Wink :lol!: :lol!:

Ceci dit, je tenais aussi à ajouter que nous sommes dotés d'une très, très, très grande générosité
fleur de cactus

fleur de cactus

Féminin
Lion
Coq
Humeur : comme les étoiles....parfois lumineuse ,parfois voilée
Points voyance : 6305

Je suis lion Empty
MessageSujet: moi aussi...   Je suis lion Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:02

Je suis lion....je me retrouve dans le besoin de solitude mais nuancé par l'amour de la communication....oui, pour la générosité qui se retourne quelquefois contre moi!!!! je suis ascendant capricorne qui intériorise tout ce que le lion en général extériorise.....dur, dur je suis à la fois impulsive ,extravertie et très réfléchie , raisonnable!!!!
j'ai du caractère mais je ne cherche pas à être leader même si au final je me retrouve décisionnaire!!!!
Par contre , le côté créatif, je l'ai......j'adore faire de la déco maison, bricolage créatif.....j'ai une imagination sans limite!!!!! j'écris beaucoup et fourmille d'idée que je ne mets pas forcément en pratique...j'aime refaire le monde .....
aie, aie....je suis exigeante, il faut faire ses preuves avec moi...bien que je sois un peu naïve (tout le monde est forcément gentil...) un peu tyranique quand je suis fatiguée et que rien ne va.....!!!!!

Bref un vrai coktail à déchiffrer....pas facile pour tous.....!!!!
Invité
Invité
Anonymous

Je suis lion Empty
MessageSujet: Re: Je suis lion   Je suis lion Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:19

coucou moi aussi je suis lion et ma force je la tient de ce signe pour tout !!!!autant dans mon travail que dans mes sentiments je me donne a fond et j'aimes me données des défis et y parvenir cest la meilleure victoire pour moi !!!!j'ai l'esprit de compétition !!!quand j'aimes je me donnes entiérement et il m'arrives de dépasser ma fatigue !!!!! voila bises jahanaa
nawell

nawell

Féminin
Lion
Serpent
Profil : ??
Points voyance : 6256

Je suis lion Empty
MessageSujet: Re: Je suis lion   Je suis lion Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:29

je suis du signe du lion aussi,

je suis d'un tempérament très calme, mais quand on me cherche on me trouve, je suis altruiste (une de mes qualité) mais pas du tout créative
et par moments j'aime bien être autoritaire.
Nawell
gery

gery

Féminin
Lion
Buffle
Points voyance : 6521

Je suis lion Empty
MessageSujet: Re: Je suis lion   Je suis lion Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:33

du 29 juillet !!! comme moi !!!!

trop cool !!!!