fleur de cactus
Nombre de messages : 120 Age : 55 Localisation : la terre par hasard Humeur : comme les étoiles....parfois lumineuse ,parfois voilée Réputation : 24 Points voyance : 6301 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: c'est dur Sam 13 Oct - 15:19 | |
| aujourd'hui, les sentiments sont étranges...j'ai des certitudes positives et pourtant j'ai mal de ne rien pouvoir vraiment maitriser....j'attend une rencontre prochaine et j'ai peur.....peur de décevoir, de ne pas plaire,peur de perdre ce que nous avons entre nous même si je sais par ailleurs que tout se passera bien.....aie,aie,aie, trop dur!!! l'envie de pleurer n'est pas loin, l'envie d'en parler immense et personne de "réel" disponible pour en discuter...il n'y a guère que ma meilleure amie, qui n'est pas là hélas(c'est une histoire complexe pour ceux qui ont suivi un peu, entre deux feux...) être confiante et douter à la fois, comment est ce possible!!!!? bises a+ FdeC............... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Tout ira bien Sam 13 Oct - 19:32 | |
| Pour se détendre : un bon bain chaud, une tisane de fleur d'oranger, demander l'aide de son ange gardien et surtout faire confiance à son destin ! Courage tout se passera bien. |
|
Invité Invité
| |
remy693
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Lyon Humeur : Bonne Profil : à la recherche de l'amour Réputation : 0 Points voyance : 5935 Date d'inscription : 22/08/2008
| |
spodan
Nombre de messages : 88 Age : 62 Localisation : Trivieres (belgique) Humeur : joyeux , poete a ces heures Profil : merchendiser Réputation : 0 Points voyance : 6257 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: c'est dur Sam 23 Aoû - 6:06 | |
| quelle deprime j'espere que depuis tu a pu te repnredre en alin et que sa aille mieux , je dirai encore un bon remede la rescue de bach t'aidera bcq a bientot | |
|