| difficile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiago1
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : metz Humeur : équilibré Réputation : 6 Points voyance : 6273 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: difficile Dim 14 Oct - 11:39 | |
| aprés 17 ans de mariage et 3 enfants je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi et ce matin pas vraiment le moral, j'ai beau essayé d'etre positive j'y arrive pas car je ne sais pas ou on en est. Est ce qu'il pense toujours à elle m'aime t'il encore quand va t'il me le montrer pff que de questions qui restent sans réponses et ma solitude qui est de plus en plus grande j'ai besoin d'amour et de sécurité, me sentir aimé et désirée pourquoi je l'aime toujours autant, pourquoi lui ne m'aime t'il plus autant je vous embrasse toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: difficile Dim 14 Oct - 12:06 | |
| |
|
| |
tiago1
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : metz Humeur : équilibré Réputation : 6 Points voyance : 6273 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: merci à toi Dim 14 Oct - 12:19 | |
| mais là j'ai vraiment du mal j'ai besoin de voir le bout du tunnel d'avoir quelques signes que celà va mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: difficile Dim 14 Oct - 12:47 | |
| |
|
| |
fleur de cactus
Nombre de messages : 120 Age : 55 Localisation : la terre par hasard Humeur : comme les étoiles....parfois lumineuse ,parfois voilée Réputation : 24 Points voyance : 6301 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: ... Dim 14 Oct - 13:28 | |
| Tiago....je comprends parfaitement ton manque d'amour....et je sais aussi que le dialogue peut vous aider....celui qui m'accompgne actuellement n'aime pas discuter et c'est souvent un monologue et c'est très dur!!!! et je manque moi aussi de tendresse, d'être désirée....je sais donc ce que tu ressens..... Laurent a raison, pose lui la question et allez plus loin dans la discution même si ça fait mal...on peut se battre et faire ses choix quand il y a du concret.... et puis viens ici parler, parler, donner tes conseils à ceux qui en ont besoin, parler, écrire tout ce que tu ressens même le mauvais, le fou, tes rêves et tes désirs.....plus on en sort de soi, plus on reprend un peu du poil de la bête..... on relève toujours la tête même s'il faut du temps......courage..... gros bisous Fleur de Cactus | |
|
| |
tiago1
| Sujet: merci à vous Dim 14 Oct - 13:52 | |
| c'est difficile car il ne sait plus si il m'aime ou pas j'arrête pas d'aller vers lui mais je n'ai aucuns retours il a du mal à parler, pourtant je peux comprendre, il est vrai que je demande beaucoup mais je n'ai jamais cessé de l'aimer, bien au contraire et pourtant parfois je me demande si il n'a pas raison et qu'il vaut peut etre mieux se séparer si je n'arrive pas à avooir ce dont j'ai besoin il va fêter ses 40 ans bientot, on a eu des années de galéres et maintenant????? | |
|
| |
fleur de cactus
Nombre de messages : 120 Age : 55 Localisation : la terre par hasard Humeur : comme les étoiles....parfois lumineuse ,parfois voilée Réputation : 24 Points voyance : 6301 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: . Dim 14 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
tiago1
| Sujet: merci à toi Lun 15 Oct - 8:52 | |
| le soucis c'est qu'il ne veut pas partir, enfin il dit qu'il veut mais il reste alors que moi je prendrais bien même une semaine pour souffler même si j'essaye de ne pas lui mettre la pression c'est difficile pour moi biz | |
|
| |
fleur de cactus
| Sujet: ... Lun 15 Oct - 9:50 | |
| Tu vois bien qu'il ne sait pas lui même ce qu'il veut vraiment....alors il ne peut pas l'exprimer...nous les femmes nous voulons des réponses que bien souvent ils ne savent pas donner!! Vénus et Mars, comme dirait l'autre!!!!! Prends cette semaine de répis dont tu as besoin, organis toi et fais le....loin , avec le minimum de contraintes....ça fait du bien... courage, Tiago!!! bises Fde C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difficile | |
| |
|
| |
| difficile | |
|