Invité Invité
| Sujet: entre tes bras Lun 15 Oct - 20:56 | |
| Entre tes bras, je me fais toute petite, Dans la chaleur moite de ton corps. Ta voix angélique me donne l'appétit De vouloir vivre éternellement encor. Entre tes bras, je sens en sécurité, Tu me protèges de tous les sortilèges. Je ne peux donc que m'abriter Dans ton royaume, pour éviter les pièges.
Entre tes bras, je me sens singuliere, Toute ma force vire à la faiblesse. Je n'ai de force que dans le rythme régulier De tes désirs et tes envoûtantes caresses.
Entre tes bras, j'aurais aimé vivre sans trêve, Sans compter les siècles, sans compter les saisons. J'aurais aimé vivre avec toi, comme Adam avec Ève, Comme si, pour vivre, l'amour était notre seule raison:fwx: jahanaa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entre tes bras Lun 15 Oct - 21:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entre tes bras Lun 15 Oct - 22:00 | |
| merci laurent mais j'esperes que la personne a qui cela s'adresses le lira et l'aimeras mon poémes !!!:lol!: bises jahanaa |
|
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6804 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: entre tes bras Mar 16 Oct - 0:55 | |
| Jahanaa,je t'ai déjà dis que je ne voulais pas que tu m'écrive de poeme sur le forum !!!:lol!: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entre tes bras Mar 16 Oct - 1:36 | |
| :grrr: :grrr: :grrr: cest pas pour toi leried!!!!!!!!!!!!!!:yess!: :grrr: :aaa: bises jahanaa |
|
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6804 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: entre tes bras Mar 16 Oct - 1:47 | |
| J'ai bien compris ton message subliminal | |
|
chantal
Nombre de messages : 361 Age : 64 Localisation : belgique Réputation : 75 Points voyance : 6495 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: c est tres beau Mar 16 Oct - 8:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre tes bras | |
| |
|