Invité Invité
| Sujet: MOI Sam 20 Oct - 21:27 | |
| Moi Je suis la Je rêve d'être dans tes bras Je pense au moment ou tu seras la Ce jour la plus rien ne comptera Sauf toi Je ferais de toi la plus heureuse des femmes Je te couvrirai de bonheur Toi a qui je donne mon coeur Je pense qu'a notre bonheur A toi mon amour qui a conquis mon coeur |
|
elfe2007
Nombre de messages : 65 Age : 66 Localisation : bretagne Humeur : en route vers l'équilibre Profil : trop sensible Réputation : 6 Points voyance : 6265 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: salut laurent Sam 20 Oct - 22:47 | |
| STP Laurent- t'as pas des poèmes sur l'amitié - je viens de me mettre très mal alors que je sais que j'avais touché la perle dans l'amitié !!!!!!je sais plus que faire merci | |
|
fleur de cactus
Nombre de messages : 120 Age : 55 Localisation : la terre par hasard Humeur : comme les étoiles....parfois lumineuse ,parfois voilée Réputation : 24 Points voyance : 6304 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: elfe Sam 20 Oct - 23:02 | |
| il existe un site sympa et diversifié de poésie de tout style "jepoème"....mais le mieux c'est de prendre ta plume , de la plonger dans l'encre de ton coeur et tu verras , tu trouveras..... bon courage si c'est vraiemnt une perle, il n'y a pas de raison pour que cette personne ne t'écoute pas...parle lui à coeur ouvert!!! bises Fde C | |
|
Invité Invité
| |
fleur de cactus
Nombre de messages : 120 Age : 55 Localisation : la terre par hasard Humeur : comme les étoiles....parfois lumineuse ,parfois voilée Réputation : 24 Points voyance : 6304 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: MOI Dim 21 Oct - 10:35 | |
| Elfe, j'ai trouvé dans mes "archives", ces poème et citation sur l'amitié!! je continue de chercher...et comme Laurent je tenterai d'écrire....est ce un homme cette personne , comme je le suppose?corresponds tu avec lui uniquement par mail? dis nous en plus pour que ça colle avec votre ré&lité et que ça ait un écho....Courage, nous traversons tous des tempêtes (moi je suis secouée souvent ence moment!!).....bises FdeC -Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Fatou Diome Amitié" De Louis Honoré Fréchette à Melle N*** Je connais un petit ange, Lequel n'a jamais mouillé Sa blanche robe à la fange, Dont notre monde est souillé C'est lui qui donne le change, Au pauvre coeur dépouillé Que l'amour, vautour étrange, D'un bec cruel a fouillé Cet ange qui vous ressemble, sous son aile nous rassemble C'est la divine Amitié | |
|