gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6518 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Papillon Sam 27 Oct - 11:37 | |
| tel un papillon tu virevoltes pris dans un tourbillon qui t'emporte d'un endroit à l'autre, tournoyer pour espérer enfin te poser
de tes passages furtifs tu gardes l'oeil vif sans pour autant te dévoiler comme pour te cacher de tes pêchés
toujours présente pour les autres tu aimes déployer tes ailes tes longs silences en disent tout autre et tu t'enfuis à tire d'aile
mais reviens donc mon papillon car je ne saurais t'attraper tu te renfermes dans un cocon sans aucune langue délier
viens donc gouter cet air marin que tu ne connais et qui est le mien
puis d'un battement d'aile tu t'en retourneras laissant une étincelle qui peut être jaillira et rallumer cette douce flamme enfouie au plus profond de mon âme | |
|
papillon
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : 91 Humeur : désespérément optimiste Réputation : 51 Points voyance : 6373 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Papillon Sam 27 Oct - 15:58 | |
| Géry:fleur: , ma douce.... touchée en plein coeur:fwx: ... merci. C'est si beau... Je connais les mots, mais pas au point d'un faire des poèmes, je ne possède pas cet art. Alors que toi... tu es très douée, aidée par ta sensiblité, tu écris des merveilles. Tu as raison, en ce moment, je ressemble trait pour trait à mon avatar... (en moins jeune et moins jolie, bien entendu... ) mais je n'en perds pas mon sens de l'auto dérision pour autant, faut pas exagérer... Une petite cure d'air iodé me ferait sans aucun doute le plus grand bien... à suivre... Je t'embrasse, ma toute belle, et je te remercie, encore et encore.... | |
|
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6518 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Papillon Dim 28 Oct - 11:37 | |
| ne dis pas de sottises !!! :lol!: tu connais les mots tu le dis toi même tu es une femme intelligente et je doute nullement de tes capacités moi même n'étais pas une adepte de poésie mais je découvre que cela fait du bien d'écrire ne me remercie pas le coeur a parlé c'est tout bon dimanche et gros bisous | |
|