L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un grand merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un grand merci Empty
MessageSujet: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:18

un grand merci Gifs_20070719_165730je tenais a remercier mon équipe pour m'avoir aider a traverser ses derniére 48h qui ont été difficile pour leur compréhension !!! et aussi karinebull ,ptitcoeur,shirel et pleins d'autres que j'embrasses tres fort !!! et a une particuliérement sans elle jahanaa ne serais pas cest mon ange gardien a moi ici cest petitange !!!je te fais un gros mais énorme bisous !!!! un grand merci 49368 un grand merci 49368 un grand merci 460363 un grand merci 460363 jahanaa je penses aussi a chantal !!!!! flower un grand merci 653888 un grand merci 653888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:48

Bonjour Jahanaa. Tu sait il est normal que nous t'aidions a traverser certaines epreuves.Nous sommes la pour cela.Et toi aussi tu repond toujours present quand nous avons besoin de toi. un grand merci 49368 un grand merci 49368 a toi.un grand merci J68ei210
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur

ptitcoeur


Féminin
Verseau
Chèvre
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : sud
Humeur : bonne
Profil : ptitcoeur
Réputation : 3
Points voyance : 6080
Date d'inscription : 30/09/2007

un grand merci Empty
MessageSujet: coucou   un grand merci Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:06

un grand merci 785427 :dd: :dd:
Je viens de lire ton message !!!
Ca me touche j espere que tu vas mieux
je te fais mille bisous un grand merci 49368 un grand merci 49368 un grand merci 49368 un grand merci 49368 un grand merci 49368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:20

ma petite puce !!! je serais toujours la pour toi !!! et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te proteger!!
je te remercie pour ton temoignage qui va droit au coeur!!!! un grand merci 172492 ton petit ange qui t'aime tres fort!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:36

je te remercie petitange !!! tu et adorable !! je t'adores !!!! prends bien soins de toi !!!! gros bisous la miss un grand merci 49368 un grand merci 460363 un grand merci 573210 jahanaa qui penses fort a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci Empty
MessageSujet: Re: un grand merci   un grand merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Merci a Marie
» Grand livre des Encens
» un grand sommeil noir !!
» truc de grand mere
» Joyeux anniversaire cycy7771 , Daffy , Grand Méchant Loup , marilore14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divers...-
Sauter vers: