L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ?

5 participants
AuteurMessage
Nathalie24

Nathalie24

Féminin
Verseau
Dragon
Profil : sincère, franche et entière
Points voyance : 6195

Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? Empty
MessageSujet: Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ?   Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

:dd: Pourquoi à chaque évènement de ma vie, le 11 est présent. Tout d'abord, je suis née en 65 = 11, je me suis mariée en 92 = 11, mon père est décédé en novembre (11) de l'année 92 = 11, il est présent dans mes numéros de téléphones (fixe et portable), il est présent dans la date de naissance de mes 3 enfants, l'ainé est né en novembre (11), mon second est né le 11 octobre et la dernière le 11 août, il y a 11 ans de différence entre l'ainé et la dernière, j'habite le numéro 11, je me lie souvent d'amitié sur les tchats avec des personnes qui ont le 11 accolé à leurs pseudos ; je suis proche d'une personne qui est née en novembre 56 (11-11)....etc, etc... la liste est trop longue. Cela m'inquiète, surtout qu'on m'a dit que ce nombre était maléfique. Quelqu'un pourrait m'éclairer. Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? 750838
Revenir en haut Aller en bas
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr

Masculin
Bélier
Cochon
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Points voyance : 9702

MessageSujet: Re: Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ?   Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01

Bien en tout cas je sais que cela est très courant, tu vois moi c'est le 6, regarde ma date de naissance et fait le calcul et même en réduisant sa donne 6 et oui ce chiffre me poursuit depuis bien longtemps.
Le chiffre du malin il parait?!
..Plutôt inquiétant non?
En tout cas tu as raison c'est intéressant de débattre sur ce sujet, car je pense que beaucoup de personne son dans le même cas que toi.
Mais bon rassure toi je ne trouve pas ca du tout inquiétant en tout cas pour ma part.
Ta vie n'est pas si mauvaise que ça rassure moi...non?
http://www.mediumplus.fr
Nathalie24

Nathalie24

Féminin
Verseau
Dragon
Profil : sincère, franche et entière
Points voyance : 6195

MessageSujet: non je te rassure   Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:27

ma vie n'est pas si mauvaise que ça, je dirais même que je fais partie des privilégiés. Je suis mariée depuis 15 ans à un homme qui m'aime comme au premier jour. Nous n'avons pas de soucis financiers et nous avons 3 beaux enfants...mais quelquefois je me dis que tout cela est trop beau et que cela ne va pas durer....mais bon, c'est peut-être mon côté pessimiste qui me fait penser ça. Bisous et Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? 750838
lunamoon

lunamoon

Féminin
Bélier
Cheval
Points voyance : 6376

MessageSujet: Re: Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ?   Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:32

Antares88 a écrit:
Bien en tout cas je sais que cela est très courant, tu vois moi c'est le 6, regarde ma date de naissance et fait le calcul et même en réduisant sa donne 6 et oui ce chiffre me poursuit depuis bien longtemps.
Le chiffre du malin il parait?!
..Plutôt inquiétant non?
En tout cas tu as raison c'est intéressant de débattre sur ce sujet, car je pense que beaucoup de personne son dans le même cas que toi.
Mais bon rassure toi je ne trouve pas ca du tout inquiétant en tout cas pour ma part.
Ta vie n'est pas si mauvaise que ça rassure moi...non?
coucou Antares !! pour le chiffre 6 il s'agit de l'amour !! en numérologie c'est tout ce qui attrait à l'affectif, harmonie/équilibre, vie de couple !! donc tu n'as pas à t'inquiéter !!

bisous
leried

leried

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil : de retour^^
Points voyance : 6801

MessageSujet: Re: Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ?   Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:17

N'oublions pas que 11 devient aussi 1+1=2 !
Maintenant, certains avis different sur ce 11...
kedyaxjo
Administrateur
Administrateur
kedyaxjo

Féminin
Cancer
Cheval
Profil : en mode reconstruction
Points voyance : 9500

MessageSujet: Re: Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ?   Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:31

Autre théorie sur le chiffre 11...à méditer!
Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? Img-122848737l7
La destruction du World Trade Center est elle due au hasard ou fait-elle partie du destin de l'humanité ? En regardant ce qui est arrivé aux USA, on est en droit de se demander si le hasard peut cumuler autant de coïncidences. Quelles forces occultes se cachent derrière notre destin ?

New-York, le 11 septembre 2001:

Le 11 septembre, date de l'attaque contre les deux tours, est le 254e jour de l'année, soit : 2 + 5 + 4 = 11.

A partir du 11 septembre, il reste 111 jours d'ici la fin 2001.

Le code régional de l'Irak et de l'Iran est le 119, soit : 1 + 1 + 9 = 11

Les deux tours forment un 11 - New-York est le 11e état.

Le premier avion qui a percuté l'une des tours était le vol 11 avec à son bord 92 passagers : 9 + 2 = 11

Le deuxième avion, le vol 77, avait 65 passagers à son bord : 6 + 5 = 11

Le troisième avion, le vol 175, avait 56 passagers et 9 membres d'équipage, soit : 56 + 9 = 65, soit 6 + 5 = 11

Les deux avions qui se sont encastrés dans les WTC comptaient 110 passagers- 110 ( 11-0 ).

Chacune des tours comptait 110 étages- 110 ( 11-0 ).

L'avion du président " Air Force One " compte aussi 11 lettres.

New-York City = 11 lettres - Le Pentagone = 11 lettres - Afghanistan = 11 lettres

World Center où Trade Center en abréviation courante = 11 lettres

Ramzi Yousef qui attaqua les WTC en 1993 comporte 11 lettres dans son nom.

Le président " Georges W. Bush ", donne aussi 11 lettres.

Comme vous le savez, la Maison Blanche a été épargnée, mais " The White House " comporte 13 lettres, ceci explique peut-être cela. D'autres petits détails pertinents, à méditer :

Le 1er crash a eu lieu à 8 h 56, le second à 9 h 14 soit 18 minutes d'intervalle : 18 ( 6 x 3 = 18 ) soit 3 fois le chiffre 6, ce qui se traduit par 666, le chiffre de l'Antéchrist. Mais on réduit la force de cette déduction en faisant : 18 ( 9 x 2 ) soit 99.
Les conspirationnistes préfèreront sans doute la première hypothèse.

Le 11 sept.2002, date du 1er anniversaire, lors du tirage de la loterie à New-York, les N°1-1-9 sont sortis...

INCROYABLE cette synthèse chiffrée !!!!!!
http://mariescreations.free.fr/
leried

leried

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil : de retour^^
Points voyance : 6801

MessageSujet: Re: Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ?   Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:00

Hallucinant, Bacalusia !!!!! Ca te pousse à te poser plein de questions !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ?   Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ? Icon_minitime

Le nombre 11 me poursuit...pourquoi ?
Page 1 sur 1