| ça me chagrine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saboua
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs Humeur : couci couça mais plus couça ! Réputation : 12 Points voyance : 6350 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: ça me chagrine... Sam 15 Déc - 0:57 | |
| Coucou ! Je vois que ce forum Sagittaire (oui, avec 2 T !!) est vide est en ce moi de décembre... je trouve cela dommage !!! Aussi, je prends l'initiative de l'inaugurer ! En l'honneur de tous mes comparses astrologiques !!! Je suis une sagittaire du 20/12... On dit de moi que je suis excessive, joyeuse, généreuse..........................................................................................................................................et très très très très très chiante.... Et vous les amis? Comment vous perçoit-on ? Et autre question: quels sont les signes avec qui vous vous entendez le mieux ? Voilà, le sujet est ouvert... @+ Saboua. Bonne Continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me chagrine... Mar 18 Déc - 20:51 | |
| :dd: moi aussi je suis sagittaire! on me dit impatiente! gentille ! a l'ecoute d'autrui! :conte: depensiere! bornée!!! et j'ai horreur de la routine!! il faut que ca bouge je m'entend tres bien avec les vierges, les cancers et les balances ....et les sagittaires!!! oui oui oui!!!! bisous!! |
|
| |
oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9702 Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
louloute
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : val de marne Humeur : variable Profil : seule avec ma fille Réputation : 6 Points voyance : 6188 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: ça me chagrine... Ven 21 Déc - 0:27 | |
| bon anniversaire à toi saboua | |
|
| |
saboua
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs Humeur : couci couça mais plus couça ! Réputation : 12 Points voyance : 6350 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ça me chagrine... Sam 22 Déc - 20:04 | |
| MERCI LOULOUTE !!!! Et oui... 31 bougies... Le gâteau a un peu fondu mais il m'en est resté bien assez !!!!! Ouais, le sagittaires ont aussi la réputation d'être de grands bons vivants.... Pour ma part c'est (malheureusement?) une vérité vraie !!!!!! Et pour continuer sur le sujet : je m'entends aussi avec les balances mais eux ont du mal à s'entendre avec moi... J'apprécie aussi les taureaux et gémeaux !!!!!!!! Mais d'une manière général j'aime tout le monde.............du moment que ce monde m'aime aussi !!!!!... Voilà ! Bonne Fêtes à tous, chers patients lecteurs !! :bisouss: | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ça me chagrine... Mar 1 Jan - 16:50 | |
| Très bon ascedant Antares !!! :lol!: T'as encore un peu le temps avant que les cotés du sagittaire ne se montrent completement.
Pour ce qui est du couple Sagittaire-Balance,c'est pas le top ! En tout cas,quand c'est monsieur qui est né en nov-dec !
L'idéal pour les messieurs sagittaire,est la demoiselle taureau ! La pas idéal du tout,la demoiselle poissons !
Je pense que le sagittaire en général n'est pas très difficile en relation: il s'accomode à tous les signes,du moment qu'il n'y a pas de coup bas. | |
|
| |
sombrelys
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Royat Humeur : ça dépend des jours Profil : internet, DAO, jeux vidéo, esotérisme, art, musique Réputation : 3 Points voyance : 6112 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ça me chagrine... Lun 3 Mar - 5:47 | |
| Je suis également sagittaire et je me reconnais dans tout les traits de caractère que vous avez déjà souligné ^^... Par expérience le sagittaire et le gémeaux vont très bien ensemble, et sinon deux sagittaires ensemble c'est soit une très grande affection, soit la troisième guerre mondiale version Hiroshima puissance 10 ^^... | |
|
| |
bébé
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : les etoiles Humeur : 90 % de bon ! le reste ?? Profil : belle Réputation : 3 Points voyance : 6092 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: coucou Sam 22 Mar - 23:56 | |
| tu n'es plus seule lol
je suis du 23/11 ne t'inquiete pas je suis chiante aussi mais je me soigne mes amis me vois entiere exessive et autoritaire ; mais ce sont eux qui disent ca!!lol en faite j'ai un principe qui dit " ne fais pas a l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses "il es pas de moi mais il me ressemble beaucoup bisou | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ça me chagrine... Mar 15 Avr - 10:55 | |
| Salut bébé, ce que tu dis est tellement vrai !!! Mais beaucoup de gens font aux autres ce qu'ils ne voudrait pas qu'on fasse à eux même ! :grrr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me chagrine... | |
| |
|
| |
| ça me chagrine... | |
|