Nathalie24
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : France Humeur : joyeuse Profil : sincère, franche et entière Réputation : 0 Points voyance : 6195 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: une croix, une étoile Mer 19 Déc - 20:32 | |
| Bonsoir J'aimerais savoir si une croix ou une étoile sur la ligne de tête était maléfique. J'en possède une dans ma main droite et j'ai toujours entendu dire que c'était un signe de folie ou d'accident grave à la tête. Qu'en pensez-vous, c'est très inquiétant. La croix n'est ni au centre de la ligne, ni à la fin. Merci et bisous | |
|
lolacaramel
Nombre de messages : 31 Age : 61 Localisation : paris Humeur : gaie Profil : musculation Réputation : 9 Points voyance : 6286 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: personnellement Ven 11 Jan - 0:48 | |
| :dd: tout le monde
sur ma main gauche, main droite jai une croix comme toi sur la ligne de tete ni au centre ni a la fin mais sur la ligne la date correspond a la date de mon accident.
et jai eu un accident a lage de 17ans a la tete.. assez important (hospitalisation et operation)
aujourdhui jen conserve des nevralgies faciales.
voila mon experience par rapport a mes mains
mais je nen sais pas plus.
zibous a toi.. et bonne annee a tous les membres.... :bisouss: | |
|
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: une croix, une étoile Mer 23 Jan - 1:29 | |
| - Nathalie24 a écrit:
- Bonsoir
J'aimerais savoir si une croix ou une étoile sur la ligne de tête était maléfique. J'en possède une dans ma main droite et j'ai toujours entendu dire que c'était un signe de folie ou d'accident grave à la tête. Qu'en pensez-vous, c'est très inquiétant. La croix n'est ni au centre de la ligne, ni à la fin. Merci et bisous Peux tu me dire à quel endroit de ta main se trouve l'étoile et la croix ? | |
|
Nathalie24
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : France Humeur : joyeuse Profil : sincère, franche et entière Réputation : 0 Points voyance : 6195 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: une croix, une étoile Sam 2 Fév - 17:35 | |
| bonjour, Mon étoile se trouve sur la ligne de tête dans ma main droite (je suis droitière) légérèment après le milieu. Voir exemple : -----------------------*---------- . Merci | |
|
Nathalie24
| Sujet: Re: une croix, une étoile Sam 2 Fév - 17:56 | |
| - Nathalie24 a écrit:
- bonjour,
Mon étoile se trouve sur la ligne de tête dans ma main droite (je suis droitière) légérèment après le milieu. Voir exemple :
-----------------------*---------- . Merci ....Une petite précision, quelquefois, je me demande si ce que je vois est vraiment une étoile tant elle est immense. Ce n'est pas une simple petite étoile, les branches mesurent environ 1 cm ; ma main est également parsemée de petites lignes qui s'entremèlent. Main d'insatisfaite me dit-on. J'ai une croix, également, entre la ligne de coeur et la ligne de tête, en plein milieu. Qu'est ce donc ? la croix mystique ? Merci, merci !!!! | |
|
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: une croix, une étoile Sam 2 Fév - 18:10 | |
| L'étoile est le signe de la fatalité,bonne ou mauvaise, un evenement incontournable, qu'il faudra subir, coute que coute !
Pour la croix, c'est plutot favorable en ce qui concerne l'amour ou la chance.Elle peut aussi faire office se "stop" (provisoire ou définitif) quand il est question de travail, de santé ou de vie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une croix, une étoile | |
| |
|