L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

une croix, une étoile

3 participants
AuteurMessage
Nathalie24

Nathalie24

Féminin
Verseau
Dragon
Profil : sincère, franche et entière
Points voyance : 6195

une croix, une étoile Empty
MessageSujet: une croix, une étoile   une croix, une étoile Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32

Bonsoir

J'aimerais savoir si une croix ou une étoile sur la ligne de tête était maléfique. J'en possède une dans ma main droite et j'ai toujours entendu dire que c'était un signe de folie ou d'accident grave à la tête. Qu'en pensez-vous, c'est très inquiétant. La croix n'est ni au centre de la ligne, ni à la fin. Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolacaramel

lolacaramel

Féminin
Scorpion
Chat
Profil : musculation
Points voyance : 6286

MessageSujet: personnellement   une croix, une étoile Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:48

:dd: tout le monde

sur ma main gauche, main droite jai une croix comme toi sur la ligne de tete ni au centre ni a la fin mais sur la ligne la date correspond a la date de mon accident.

et jai eu un accident a lage de 17ans a la tete.. assez important (hospitalisation et operation)

aujourdhui jen conserve des nevralgies faciales.

voila mon experience par rapport a mes mains

mais je nen sais pas plus.

zibous a toi.. et bonne annee a tous les membres.... :bisouss:
leried

leried

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil : de retour^^
Points voyance : 6801

MessageSujet: Re: une croix, une étoile   une croix, une étoile Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:29

Nathalie24 a écrit:
Bonsoir

J'aimerais savoir si une croix ou une étoile sur la ligne de tête était maléfique. J'en possède une dans ma main droite et j'ai toujours entendu dire que c'était un signe de folie ou d'accident grave à la tête. Qu'en pensez-vous, c'est très inquiétant. La croix n'est ni au centre de la ligne, ni à la fin. Merci et bisous

Peux tu me dire à quel endroit de ta main se trouve l'étoile et la croix ?
Nathalie24

Nathalie24

Féminin
Verseau
Dragon

MessageSujet: Re: une croix, une étoile   une croix, une étoile Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

bonjour,

Mon étoile se trouve sur la ligne de tête dans ma main droite (je suis droitière) légérèment après le milieu. Voir exemple :

-----------------------*---------- . Merci
Nathalie24

Nathalie24

Féminin
Verseau
Dragon

MessageSujet: Re: une croix, une étoile   une croix, une étoile Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

Nathalie24 a écrit:
bonjour,

Mon étoile se trouve sur la ligne de tête dans ma main droite (je suis droitière) légérèment après le milieu. Voir exemple :

-----------------------*---------- . Merci
....Une petite précision, quelquefois, je me demande si ce que je vois est vraiment une étoile tant elle est immense. Ce n'est pas une simple petite étoile, les branches mesurent environ 1 cm ; ma main est également parsemée de petites lignes qui s'entremèlent. Main d'insatisfaite me dit-on. J'ai une croix, également, entre la ligne de coeur et la ligne de tête, en plein milieu. Qu'est ce donc ? la croix mystique ? Merci, merci !!!!
leried

leried

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil : de retour^^
Points voyance : 6801

MessageSujet: Re: une croix, une étoile   une croix, une étoile Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:10

L'étoile est le signe de la fatalité,bonne ou mauvaise, un evenement incontournable, qu'il faudra subir, coute que coute !

Pour la croix, c'est plutot favorable en ce qui concerne l'amour ou la chance.Elle peut aussi faire office se "stop" (provisoire ou définitif) quand il est question de travail, de santé ou de vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une croix, une étoile   une croix, une étoile Icon_minitime

une croix, une étoile
Page 1 sur 1