L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

mon ange gardien

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mon ange  gardien Empty
MessageSujet: mon ange gardien   mon ange  gardien Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:19

bonjour,

j'ai perdu mon papa a l'age de 11 ans et a l'epoque ma famille me disait toujours qu'il etait partie pour mieux me proteger...

23 ans apres j'ai enfin pris le courage de faire une seance avec une medium, et effectivement je suis rentrée en contact avec mon papa ...cela m'a procuré beaucoups de bien etre et serinité, les choses qu'il m'a dite on confirmé sa presence autour de moi " sa protection"

recement j'ai fait une voyance et cette personne m'a aussi decrit cette protection
" A TON ADOLESCENCE
> > JE RESSENS DU CHAGRIN ..LA PERTE D UNE PERSONNE TRÈS CHER
> > QUI TE PROTÈGE MAINTENANT .. C EST TON ANGE GARDIEN
> > CETTE PERSONNE SE TROUVE AU PAYS DE L AMOUR
> > C EST UN HOMME ...ET J AI L IMPRESSION QUE C EST TON PAPA
> > J ESPÈRE QUE JE NE DIS PAS DES BÊTISES
> > JE NE SAIS PAS POURQUOI ...J AI LE CHIFFRE 23 ...QUI ME VIENT
> > SACHE QUE CETTE PERSONNE EST AUPRÈS DE TOI "

J'aimerai s'avoir qu'elles sont les moyens de rentrer en contact avec mon papa ... les reves , l'ecriture automatique, des choses simples scratch

merci de m'eclairer et de m'aider
mon ange  gardien 172492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mon ange  gardien Empty
MessageSujet: Re: mon ange gardien   mon ange  gardien Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:37

bonjour moi aussi sa m interresserais pour le moyen de rentrer en contact.
Revenir en haut Aller en bas

mon ange gardien
Page 1 sur 1