Invité Invité
| Sujet: LETTRE D'AMOUR Lun 7 Jan - 9:26 | |
| Lettre d'amour,
Je ressent en moi l'eau qui coule, Je traverse l'air. Comme je traverserais une forêt, Un moment parfois de peur. Mélange ses eaux, Mes songes,mes remords, Me parcourent comme l'encens, Mes sons,mes mots, Frole cette feuille,de cette délicatesse, Tel que le toucher de ta peau si douce, Une caresse,un mot, un parfum des sens, Qui me développe un tel espoir d'une lueur, D'une âme qui suivraient ses flots, Lorsque je te regarderai, Je me sentirai faiblir,troubler, Quand je la croiserai, Je verrai cette lueur, Je renatrai, Je ressens cette force, Malgrés ces fleurs qui me traverseront, Je percerai en moi des flèches, Qui regorgeron de vitesses, Je sentirai ce coeur battre,appeler, Soupirer,implorer,espèrer, Malgrer ce poison si cruel qui se dressera, Mon amour restera, A tout jamais. Rien ne pourra le briser. On sera dans un desert, On se sentira bien, on ce moquera des regards génant, Et on parcourera cette romance, Dans l'espoir de ne pas perde notre chemin, On espèrera voir des merveilleuses roses se dresser devant nous. Avec une tel beauté,vitalité en elle, Je de partagerai avec toi tout les de l'amour, Cette lumière qui frollera ce paysage, Des sons mélodieux qui parcoureront mon esprit. Mon amour me dicte de m'avancer, dans cette allée de rose. Vers ce site. Parsemer de songe. Afin de'écrire ses quelques mots, Et de Laisser mes doigts, Simplement glisser sur mon clavier. Et de noter, Tout ce que ressent mon coeur. Afin de te dire, Mon amour, Mon ange, Mon espoir, Ma vie, Je t'aimerai à l'infinie, Et je t'offrirai ma vie, En échange de mon amour, En échange de ce sang qui coule, Dans mes veines jusqu'à la douleur, De tout ses matins de solitude, Ou tu n'y est pas la. je ne me dit plus qu'une chose, Un jour tu sera la. Je t'aimerai mon ange,
Laurent
|
|