| détresses !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: détresses !!!!!! Lun 7 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptitcoeur
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : sud Humeur : bonne Profil : ptitcoeur Réputation : 3 Points voyance : 6266 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: coucou Lun 7 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détresses !!!!!! Mar 8 Jan - 15:44 | |
| ca commence un peu a ce dégager ,a aller un peu mieux!!! mais doucement !!!merci a toi de ta gentillesse et a toi aussi laurent !!! bisous a vous deux !!! jahanaa |
|
| |
gigi 2
Nombre de messages : 305 Age : 56 Localisation : haute-marne Humeur : bonne Profil : mieux de face!lol. Réputation : 27 Points voyance : 6220 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: détresses !!!!!! Mar 8 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détresses !!!!!! Mar 8 Jan - 23:52 | |
| ma pitchoune ! j'ai le coeur brisé de te savoir mal!! les jours meilleurs vont arrivés!!! promis!! je pense tres fort a toi !!!! on est tous et toutes la pour toi !!! gros gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détresses !!!!!! Mer 9 Jan - 11:24 | |
| |
|
| |
gigi 2
Nombre de messages : 305 Age : 56 Localisation : haute-marne Humeur : bonne Profil : mieux de face!lol. Réputation : 27 Points voyance : 6220 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: détresses !!!!!! Mer 9 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détresses !!!!!! Mer 9 Jan - 17:15 | |
| tu n'a pas idées comme tu me manques!!!!je sais que je ne peux rien éspérer de toi !!! cest ainsi !!!il me faut tenir a présent !!! et ca quoiqu'il arrives!!!je tiens tellement a toi !!!voila !!jahanaa (je parles pas de laurent !! non) |
|
| |
Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6355 Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ouf Mer 9 Jan - 22:39 | |
| tu m'as l air en forme et bientôt tu auras configuré ta live box et tu pourras être connectée 24h/24h avec nous pleisn de gros bisous ma tartiflette ta grande asperge |
|
| |
rugbyn
Nombre de messages : 120 Age : 77 Localisation : nice Humeur : équerre et compas Profil : Gentil Organisateur de france Réputation : 21 Points voyance : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: il n'est jamais trop tard Jeu 10 Jan - 0:52 | |
| bon, évidenment comme d'hab, je prend le train en dehors de la gare, je ne sais que faire pour te soutenir, si ce n'est de t'offrir, de l'énergie, je pense que tu la seule capable de résoudre positivement cette situation, à moins qu'une aide éxtérieure t'apporte la solution, si c'est le cas, présente la chose, tu vie au quotidien les détrésses, inversont les rôles, nous sommes là et je suis là. bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détresses !!!!!! Jeu 10 Jan - 12:13 | |
| :lol!: merci du fond du coeur pour ton soutien rugbyn !!!cest vraiment tres gentil a toi !! je les prends volontié tes ondes et ton énergie positive!!!! merci !!! et a vous les miss merci aussi jahanaa |
|
| |
barkounette28
Nombre de messages : 44 Age : 70 Localisation : ile de france Humeur : bonne Profil : consultant Réputation : 3 Points voyance : 6184 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: détresses !!!!!! Jeu 10 Jan - 21:48 | |
| Bonsoir Jahanaa, Bon et bien comme Rugbyn j'arrive un peu tard. Je tenais à te dire que les périodes difficiles ne durent pas et on en sort un peu plus fort. Quelle que soit la situation je suis persuadée qu'une personne comme toi, qui se dévoue pour aider les autres, parviendra à la meilleure solution. Je te souhaite de tout coeur de sortir gagante de ta situation. Je te fais pleins de gros bisous. Courage. | |
|
| |
saboua
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs Humeur : couci couça mais plus couça ! Réputation : 12 Points voyance : 6349 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: détresses !!!!!! Ven 11 Jan - 0:05 | |
| Moi aussi j'arrive un peu tard... Je t'envoie plein d'ondes positives... Je ne peux malheureusement faire plus !!! Garde Foi en l'avenir, le meilleur est à venir, jen suis sûre ! Une personne généreuse ne peut avoir que du positif en retour !!! Courage ! Sandra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détresses !!!!!! | |
| |
|
| |
| détresses !!!!!! | |
|