L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

...

2 participants
AuteurMessage
egoval

egoval

Féminin
Taureau
Dragon
Profil : impatiente
Points voyance : 6154

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:01

Salut,
Je suis également taureau comme toi et je vis depuis 11ans avec un poisson....Pour ma part, ce signe est souvent synonyme de calme, tous ceux et celles de mon entoiurage qui le sont sont plus calmes que moi. Cela permet de temperer le couple.
petite question: crois-tu que le signe de la personne aimée est si important que ça pour qu'une relation fonctionne?
pour info, ma soeur est du signe du gémeaux et j'avoue, malheureusement, que nous n'avons pas beaucoup de relations fraternelles....mais plutôt des relations conflictuelles.
Bon courage, mon but n'étant pas de te décourager dans ta relation.
Revenir en haut Aller en bas
gery

gery

Féminin
Lion
Buffle
Points voyance : 6518

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:00

egoval je me permets d'intervenir sur ton post car je vois que tu t'adresses à quelqu'un !!!
mais à qui ??? :lol!:

la prochaine fois au lieu de créer un nouveau post, appuie plutot sur "répondre" afin que ton post soit à la suite duquel tu veux répondre

voilà c'était juste pour info !!!

bonne découverte du forum
Revenir en haut Aller en bas

...
Page 1 sur 1