Invité Invité
| Sujet: Pour elle ,que j'attend Ven 15 Fév - 16:26 | |
| Pour elle que j'attend, Pour toi mon amour, parce que tu deviendra essentiel , Parce que j'aimerai nos discutions, Parce que pour moi tu seras une reine . Et que tu méritera ma plus belle inspiration.
Belle femme au visage gracieux , Ange aux ailes de bonté, Quand je me perdrai dans l'azur de tes yeux . De toute angoisse mon cœur se sentira libéré.
Douce lumière, que ce sourire sur ton visage . Même si cela restera caché a ma vue, Tes mots serons pour moi des images . Je n'evaderai dans des mondes inconnus.
Quand devant moi défilerons les paysages . Et que tu me guidera dans surn chemin, Je me sentirai fort, invincible et sage . ce sera des moments sacré, des instants idéal.
J'ecrirai un livre pour toi. Ou chaque instant avec toi méritera sa page, Ce sera une littérature du cœur, au nom de l'amour. Tu m'aidera chaque jour a écrire cet ouvrage. Tu apparait dans mes rêves . Tu est la gardienne de l'espoir, Le contact de tes lèvres. Apaiserons mes craintes illusoires.
A ton contact je revivrai. Tu seras source de sérénité au calme apaisant, Ton amour sera mon plus beau trésor. Laurent |
|