la choupette
Nombre de messages : 467 Age : 41 Localisation : Ici et là... Humeur : Féline... Profil : Ronronneuse... Réputation : 36 Points voyance : 6156 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Dim 24 Fév - 19:28 | |
| C'est encore la choupette, désolé pour le message illisible car je l'ai écris en noir et n'avais pas pensé qu'il serait sur fond noir !!!...Donc je vous disais, que je n'étais pas à l'aise avec le tarot de Marseille et aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aiguiller sur un autre support que celui-ci. En effet, plusieurs voyant m'ont dis qu'il y avait quelque chose en moi, forte intuition...Un seul m'a recommandé l'Oracle de Belline.C'est vrai que je ressens par moment les choses mais cela reste soudain. En fait, c'est jamais contrôlé (je vais subitement penser à quelque chose, cela arrive souvent par des mots, et 2 ou 3 jours plus tard, ces mots se transforment par des choses que je vais voir ou que l'on va m'annoncer.)Mais dés que je me concentre, je ne ressens rien.Si quelqu'un pouvait me donner des conseils, ils seront les bienvenus car j'aimerais tant approffondir cela. | |
|
chimere
Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : nord Humeur : philosophique Profil : aucun Réputation : 57 Points voyance : 6473 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Ven 29 Fév - 0:45 | |
| :dd: tu peux essayer l'oracle de Gé mais la meilleur façon de choisir un jeux c'est allée dans une boutique ésoterisme. | |
|
la choupette
Nombre de messages : 467 Age : 41 Localisation : Ici et là... Humeur : Féline... Profil : Ronronneuse... Réputation : 36 Points voyance : 6156 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
chimere
Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : nord Humeur : philosophique Profil : aucun Réputation : 57 Points voyance : 6473 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Sam 1 Mar - 13:51 | |
| :dd: oui l'oracle de Gé est un bon support pour debuter mais il n'y a pas que lui . C'est ce que tu vas découvrire si tu a l'occasion d'aller dans une boutique éso . à bientôt | |
|
la choupette
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille Sam 2 Mai - 13:15 | |
| bonjour: la divine destinée n'est pas mal,de plus trés moderne.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore moi, pas à l'aise avec l'ancien tarot de Marseille | |
| |
|