Horoscope 2008 pour le Bufflesamedi 26 janvier 2008, 07:39:57
Climat généralAucune planète ne vous sera franchement hostile cette fois. Reste que l'année sera marquée par quelques configurations tendues. Même si certains astres n'ont pas un impact direct sur votre vie quotidienne, ils vont tout de même se faire sentir, provoquant un climat pénible autour de vous. Pour garder votre sérénité, vous aurez intérêt à adopter dès le début de l'année un mode de vie équilibré. Pensez à soigner votre alimentation et, surtout, à vous aérer : vous aurez tendance à vivre en vase clos, oubliant de marcher ou de reprendre contact avec la nature.
Sous l'impulsion des astres, vous procéderez cette année à une profonde évolution intérieure. Vous serez amené à régler vos comptes avec le passé, ce qui vous procurera une énergie et des forces nouvelles. Essayez de classer vos différents projets par ordre de priorité, et consacrez-vous d'abord à ceux qui vous tiennent le plus à coeur et qui sont réalisables dès maintenant. D'autre part, il y aura dans votre vie de l'amour, de l'amitié, des complicités précieuses. Vous serez porté par les liens qui se tissent en ce moment dans votre existence et qui arriveront à point nommé, comme si les astres vous avaient délivré de vos fantômes et vous avaient aidé à mieux vous connaître vous-même.
AmourPremier trimestre : L'astre Tu Vi en aspect harmonique va favoriser vos amours. Ceux qui sont mariés vivront une période chaleureuse, qui pourrait leur donner l'envie d'agrandir la famille ou de s'investir ensemble dans un projet. Les couples en difficulté trouveront l'occasion rêvée de se réconcilier pour repartir sur de nouvelles bases. Les solitaires ne s'intéresseront qu'aux rencontres ayant des perspectives sérieuses, et tous les espoirs leur seront permis. Avec l'astre Tu Vi, il sera question d'engagement au long cours, et pas d'une aventure de quelques nuits !
Deuxième trimestre : Ce climat planétaire favorisera davantage les relations paisibles que les coups de foudre remuants. Si vous êtes marié, il est donc probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine où les questions liées à l'intendance du foyer seront dominantes. Les solitaires pourront faire une rencontre, mais inutile de vous raconter des histoires : le grand amour ne sera probablement pas pour cette fois !
Troisième trimestre : À cause de l'influence de l'astre Thai Phu en aspect défavorable, les habitudes et la routine dans votre vie de couple vous paraîtront carrément insupportables. Quant à l'astre Thai Duong, il ne vous portera guère à l'indulgence vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, et l'envie d'un changement radical dans votre vie s'imposera de plus en plus à vous. Patience ! N'envoyez pas tout promener sur un coup de tête ! Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite !
Quatrième trimestre : Vive le bien-être ! Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et la gaieté et l'humour tiendront une place importante dans vos relations avec lui. Dans cette ambiance chaleureuse, le plaisir sera aussi au rendez-vous. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous. Cependant, une rencontre électrisante est possible, et elle pourrait vous faire changer d'avis.
TravailPremier trimestre : Avoir droit à la présence de Phong Cao, la planète de la chance et du succès, dans un secteur professionnel de son thème est une véritable aubaine. C'est ce dont vous bénéficierez cette fois. La puissante protection de cette planète va vous permettre de progresser et d'améliorer votre situation. Mais attention, Phong Cao sera en dysharmonie avec Truc Phu, astre de la confusion et des malentendus : vous devrez donc vous méfier des mensonges et des rumeurs.
Deuxième trimestre : Votre vie professionnelle sera influencée par les astres Luu Ha et Thai Duong, facteurs de tonus, d'ambition et de succès, et aussi par l'astre Phuong Cac, un peu moins sympathique. Qu'en conclure ? Que vous vous démènerez pour réussir, ne mesurant ni votre énergie ni notre enthousiasme ; mais que nombre d'entre vous risquent malgré tout de se heurter à un obstacle important, venant dans la plupart des cas de décisions et de choix faits par le passé. Ne vous affolez pas : même si, dans un premier temps, la situation semble mal se présenter, vos efforts vous permettront rapidement d'en atténuer considérablement les conséquences.
Troisième trimestre : Au travail, vos chances seront bonnes ; mais il faudra manoeuvrer en finesse et ne pas vous montrer impatient. Votre vie professionnelle sera en effet marquée par deux impacts planétaires contradictoires. D'un côté, l'astre Tu Vi, le maître de la réussite ; mais de l'autre, la planète Da La. Sur le fond, l'astre Tu Vi jouera en votre faveur, et votre situation professionnelle va connaître une amélioration. Mais à cause de la planète Da La, de petits contretemps sont possibles. Surtout, ne vous énervez pas, pour ne pas gâcher vos chances.
Quatrième trimestre : Vous n'allez pas faire mentir votre réputation de signe ambitieux et travailleur. L'astre Dia Vong passant dans votre secteur carrière va réveiller votre envie de réussir, tandis que l'astre Hoa Tinh vous dotera d'une combativité et d'une résistance à toute épreuve. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas l'astre Tu Vi mal aspecté ! Tu Vi n'étant jamais franchement négatif, vous n'aurez pas de coup du sort grave à redouter. En revanche, cette planète pourra vous donner les yeux plus gros que le ventre, et vous rendre trop agressif. Réfrénez votre impatience, et tout ira bien.
SantéPremier trimestre : Aucune influence astrale notable dans le secteur santé en cette période. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de la planète Tham Lang vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d'une maladie chronique, l'amélioration en cours va se confirmer ; surtout, ne changez pas sans raison de traitement si vous commencez à obtenir de bons résultats.
Deuxième trimestre : Les astres Thien Dong et Tham Lang vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Tham Lang est en quelque sorte le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport ou d'exercice tous les jours, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées. Sinon, ce sera à coup sûr l'indigestion, le coup de froid ou la grosse fatigue !
Troisième trimestre : Bon dynamisme dans l'ensemble. Cet aspect de la planète Thien Phuc vous sera favorable sur le plan santé. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements, vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux. Seul point fragile avec Thien Phuc : vous serez plus gourmand que jamais !
Quatrième trimestre : Bon équilibre physique, en principe. Protégé par les astres Cu Mon et Dieu Khach en harmonie avec votre signe, vous ne devriez avoir aucune difficulté à faire face à un rythme de vie pourtant assez stressant. Seule ombre au tableau : étant donné l'impact de la planète Hong Loan sur votre santé, vous devrez veiller à vous protéger efficacement contre le stress et les infections.
ArgentPremier trimestre : Vous serez dans l'ensemble protégé sur le plan financier. Quelques natifs pourront même avoir droit à une bonne surprise : augmentation de salaire, gains au jeu, ou rentrées d'argent imprévues. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour dépenser aveuglément des sommes que vous ne possédez pas encore !
Deuxième trimestre : De très bonnes influences sur le plan financier. Cinq planètes vont en effet vous aider à faire fructifier vos économies ou, si vous n'en avez pas, à remplir votre bas de laine. Pour ceux qui ont des capitaux placés, la tendance sera très positive. Les investissements comportant une certaine part de risque vous permettront de faire des bénéfices surprenants.
Troisième trimestre : Votre équilibre budgétaire sera protégé par la planète Cu Mon, qui ne formera que des aspects positifs avec les autres planètes. Un coup de chance incroyable est d'ailleurs possible. Si vous faites partie des heureux élus qui ont droit à une bonne surprise, restez quand même prudent : placez cet argent au lieu de le dépenser sur-le-champ.
Quatrième trimestre : Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres. Les plus riches d'entre vous effectueront un gros achat qui leur sera rapidement rentable, ou feront un investissement de poids. Fort du soutien de Dai Hao, le maître de l'audace, la planète du renouveau et des changements, vous pourrez prendre tous les risques... sans grand risque !
Horoscope 2008 | Tarot | Ascendant
Prénom | Horoscope | © AsiaFlash.com